mardi 31 juillet 2012

Rien ne peut contenir ma colère

Rien ne peut contenir ma colère

Nous allons sans doute , sauf miracle , nous intégrer , nous fondre , dans une communauté de communes de 100 000 habitants
La 2c2a sera noyée , broyée

Je ne me soumets pas à la décision des membres de la CDCI
Qui ont voté sans écouter les arguments des uns et des autres
La majorité d' entre eux ne connaissent pas le territoire de la 2c2a

Nous avons assisté en tant que public aux 2 premières réunions de cette assemblée réunie de bric et de broc , dans le seul but de conforter le schéma proposé par le préfet
les 2 ou trois autres réunions nous ont été fermées par vote à la majorité des membres , droite et gauche confondues
Évidemment aux premières réunions nous avons été témoins du manque de sérieux ou d' écoute de certains , qui lors d' un vote , se sont exprimés à contre sens , contre leurs propres intérêts ....Ils n' avaient pas compris la question
Ça rassure !
Certains autres se sont laissés jouer au jeu des compromis
Tu me laisses ce bout de territoire et je te soutiendrai , et peut être pire

Cette bande d' individus a tranché sur notre sort sans tenir compte du souhait et de l' intérêt de la population
Tous partis politiques confondus
Ils ont suivi en majorité le maire d' ANDUZE qui a trahi par dépit
Quel manque de maturité et de sérieux
Comment peut on accepter ce manque total de démocratie

C' est pire qu ' en 1998 lors de la création des premières communautés de communes
Aujourd'hui on s'en plaint encore ...Mais on continue

Et maintenant on fait quoi ?

Le reboussier

8 commentaires:

Lemaire a dit…

Cher Reboussier,
Je me joins à ta colère ; ils n'ont fait que signer un chèque en blanc : ces politicards , de droite ou de gauche, bien assis dans leurs fauteuils de maire, conseiller général, conseiller régional, député et sénateur.
Il faut que cela change, et pour moi cela passe par le non-cumul des mandats et le respect de la parité homme-femme. Sinon, les jeunes et... les autres dont je fais partie vont se "dégoûter" de voter pour des guignols avides d'indemnités et de cumuls.
Pierre Lemaire

Anonyme a dit…

question au hasard, c'était pas une promesse de Hollande "le non cumul des mandats"?

Anonyme a dit…

Et rien ne peut contenir la mienne de penser qu'en ne désavouant pas publiquement les Dumas et Alary avant les législatives, et en espérant quasi secrètement la victoire d'autres candidats plus à l'écoute de nos/vos attentes, mais sans le dire trop fort, vous n'aviez pas vu ce qui nous attendait au tournant. Une sortie collective du PS local par exclusion (en y laissant Iglesias tout seul:-) aurait peut -être pu changer le cours des choses... changer de l'intérieur qu'ils disaient... on voit le résultat

Anonyme a dit…

Je ne comprend pas ta remarque sur Iglesias
Il ne fait pas partie du PS local

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le Traine-Savate a dit…

Moi, la procaine fois, je resterai chez moi. Quelle que soit mon opinion ! J'ai bloqué le pont avec des gens qui en voulait, j'ai peins sur les routes avec des gars très décidés, j'ai eu maille à partie avec la gendarmerie. Je suis fiché et ils ont aujourd'hui mes empreintes ! Tout ça pour quoi ? Je n'étais évidemment pas le seul ! D'autres ont été gazés, brutalisés par les cognes ! Provoqués et abusés par des politicards pourris, indignes des mandants qu'ils ont reçus !
Tout ça pour que des élus, courageux ceres mais bien décidés à ne pas sortir du chemin "démocratique" nous amènent quand même à ce que nous refusions ! Etait-ce vraimnt à leur corps défendant ? Le 2C2A est virtuellement morte. Cardet l'a déjà quitté ! Anduze et Tornac vont voter "dans l'intérêt de tous" pour l'acceptation de ce qui est imposé par un préfet d'opérette ou plutôt d'un état bananier ! Que les bananes soient d'ailleurs de gauche ou de droite...
Les indemnités promises (illégalement) par le Politicard Roustan ont-elles eu raison des velléités résistantes de nos élus ?
Que n'a-t-on fait montre, nous aussi, d'une révolte un peu plus spectaculaire ?
Nous n'aurions donc été que des moutons bêlants, dirigés et encadrés par des "bergers" plus doux que des agneaux...
La prochaine fois, je resterai chez moi !
Á lire le Reboussier ? Pas sûr ! Il ne m'annonce plus qe des choses dont je n'ai rien à foutre !

Anonyme a dit…

Dac avec toi 16h15 !mais Il te faut savoir que MR Reboussier vit de toutes ces merdes donc !

Anonyme a dit…

Pas tout à fait dac avec toi 16H15 le Réboussiers a toute sont implication dans le rejet et la colère de ceux qui ne sont pas d'accord, ou jamais en accord avec la normalité et il est important que ces gens puissent exprimer leur colère ou leur bêtise au travers de ce blog qui leur est réservé.... de manière évidente tu as franchi un grand pas vers la raison et là je ne peux que te donner "raison"...continue d'évoluer tu vas trouver la séreinité...El Diablo.