dimanche 15 juillet 2012

La chanson de Clara en DVD qui retrace l'aventure : Anduze

http://anduze.blogs.midilibre.com/archive/2012/07/14/la-chanson-de-clara-en-dvd-qui-retrace-l-aventure.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j espere que zim la realisé gratuitement !!

Anonyme a dit…

@13:14 Et pourquoi donc ? parce que toi bien sûr tu travailles gratuitement ? Alors dis-nous qui tu es qu'on puisse te dire merci. En attendant, merci à Zim pour ce magnifique DVD.

Graphos a dit…

Je déteste ces apprentis fachos qui dénigrent les gens qui bossent bénévolement mais qui trouve anormal qu'on se fasse payer pour un boulot !
J'ai connue une boutiquière d'Alès qui m'avait commandé un boulot de graphisme (c'est mon métier). Celui-ci exécuté, je le lui ai porté ainsi que ma facture (c'était prévu comme ça, j'avais fait un devis !).
Elle a fait la grimace et m'a déclaré, sans rire :

"je ne comprends pas que vous vous fassiez payer pour un travail que vous aimez !"

Elle devait drôlement se faire ch... dans sa boutique !
13:14 doit être son cousin !