mercredi 25 juillet 2012

Empaffé




Eh ben moi, j'en connais des empaffé(e)s ! Et dans nos municipalités ! Espérons que 2014 assainira tout ça ?
  

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai reconnu !!!!

Anonyme a dit…

Qui l'empaffé ou l'empaffée ?

Anonyme a dit…

Comment, il n'y en a qu'un ?

Anonyme a dit…

10:06 - Non, mais celui qui sévit ici, c'est El Diablo !

Anonyme a dit…

Ah oui ! Tiens c'est vrai, je n'avais pas pensé à lui ! Il y-en a plusieurs, c'est sûr.

Anonyme a dit…

That's really interesting. Thanks for posting all the great information! Had never thought of it all that way before.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Pauvres cons vous ne comprenez même pas l'anglais...it is not interesting.... you are a big guignol!!!!!!!!!el diablo...le multilingue...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

à 21 h 55 : C'est pas parce que tu es "multilingue" que tu es plus intelligent que les autres. Moi je préfère quelqu'un qui gère bien sa commune et qui tient ses promesses électorales!!!!
BMC