dimanche 10 juin 2012

Je m’appelle Francis VEYSSEYRE, je suis retraité, et j’habite
Roman: D' une vie à l' autre

Je m'appelle Francis VEYSSEYRE, je suis retraité, et j'habite Générargues.
Je suis devenu écrivain par passion et, depuis ma retraite, je passe le plus clair de mon temps à écrire des romans (dans l'anonymat). « D'une vie à l'autre » vient de paraître chez « Mon petit éditeur », c'est mon 1er roman à être publié.


A Anduze, il est en vente à « La porte des mots » et à la presse. Il sera bientôt en vente à Vauvert, à Alès, et on peut d'ores et déjà le commander sur internet, soit en tapant mon prénom et mon nom, soit en allant sur « Mon petit éditeur ».

C'est la vie d'une jeune cévenole, née dans les basses Cévennes, exilée un temps à Nîmes (pour son travail) qui est accablée par les épreuves, et qui semble poursuivie par un destin pas ordinaire. Elle vient régulièrement se ressourcer dans son mas cévenol, et elle viendra s'y retirer…

Aucun commentaire: