mardi 22 mai 2012

À partir de juin

À partir de juin
Le Reboussier va mettre en place un FORUM
Ce forum sera ouvert le soir, les horaires, les dates et le nom des personnalités participantes vous seront communiqués ultérieurement

Ce forum ne sera pas ouvert en permanence
Il sera " modéré "
Il ne s' agit pas contrairement au forum classique , de dialoguer entre vous
MAIS VOUS POURREZ DIALOGUER LIBREMENT EN DIRECT AVEC DES PERSONNALITÉS RÉGIONALES
Votre liberté s' arrêtera là où la vulgarité apparaîtra

Donnez votre avis , ce forum devra rester libre

Le reboussierchef



Envoyé de mon iPad Zimmermann Éd.

10 commentaires:

G30 a dit…

Je veux bien faire partie des modérateurs

Anonyme a dit…

c'est une tres bonne idée !

Arsène Hic a dit…

Je m'en réjouis.

Anonyme a dit…

Chouette !

Anonyme a dit…

Bonne idée.
A suivre.

Anonyme a dit…

encore des cons qui se reunissent
pour des conneries
je ne pensais pas qu il y avait encore des ANES a cote d anduze

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Achete des dragées fucas 19:32...
Tu as les dents du fond qui beigne !!!! ;)

Anonyme a dit…

Toujours optimiste 19 32 !
"Je ne pensais pas", c'est bien ça le problème, non seulement tu ne pensais pas mais tu es convaincu qu'il est interdit de penser.

Anonyme a dit…

8h 07 tu fais bien parti des ANES
OH PAUVRE ............