mercredi 25 avril 2012

Travail le vrai ou le faux ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En attendant, Hollande aura fort à faire dans les 1ers mois de sa présidence. la droite ne tardera pas à lui reprocher l'importance de la dette de la France, comme ils le font pour celle du département de la Corrèze. En politique, la mauvaise foi est une constance. Mais si le bilan de la gauche est désastreux ? Dans 5 ans c'est Marine Le Pen qui aura le pouvoir ! Dommage que Bayrou n'ait pas su rallier les déçus de droite du sarkozisme.

Anonyme a dit…

Ben non ! Même avec objectivité, bénéficiaire d'une retraite honorable, je ne suis pas concerné. Je n'irai donc pas manifester sur le Champs de Mars le 1er mai ! Tout de même, au tamis du "vrai travail", il ne devrait pas y avoir grand monde ?

Anonyme a dit…

12H03 TU NA PAS DU BOSSER BEAUCOUPS

Anonyme a dit…

Et toi tu ne comprends rien 19:39 ! Tant pis pour toi, ce serait trop long à t'expliquer. Quand même, ma retraite n'est pas venue toute seule. Quand au "vrai travail" ?

Anonyme a dit…

Hi, hi 19:39 faut se tenir au courant ! Le "vrai travail" c'était un canulard de Sarko. Attendons la nouvelle annonce pour aller au rassemblement de ce rigolo. Toi qui bosses sûrement beaucoup ? T'es peut-être plus concerné du tout ? Ah ça doit être dur d'être sarkoziste et cohérent ? Avec toute ma commisération.