lundi 9 avril 2012

Hollande va-t-il mettre Françoise Hardy à la rue ? - Le Point

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/hollande-va-t-il-mettre-francoise-hardy-a-la-rue-06-04-2012-1449180_264.php

il faudrait que tous ces peoples s' interrogent , et se posent la question :
Mes revenus sont ils en adéquation avec le service que j' apporte où que j' ai apporté à mes congénères ?
la technologie en terme de communication les a bien servi
Àu moyen âge ils ne seraient que de petits troubadours itinérants
Le Reboussier

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De plus dans ce métier la solidarité n'existe pas
Seul quelques privilégiées en vivent et même trop bien
La disproportion de revenu entre les vedettes et " les grouillots " et immense
Ces revenus ne sont malheureusement pas fonction de leur talent
Combien d'artiste talentueux crève la dalle ? Ou font un autre métier

Anonyme a dit…

A-t-elle pensé à vendre son patrimoine pour le partager avec les SDF et les smigards qui ont fait sa fortune en achetant ses disques ?
S'il me restait un mouchoir je pleurerais.

Anonyme a dit…

Tous les garçons et les filles de mon âge
se promènent dans la rue deux par deux
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c’est d’être heureux
et les yeux sur la Bourse et l’argent dans la main
ils s’en vont en Suisse, sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seule par les rues, l’âme en hargne
oui mais moi, je vais seule, car Hollande veut mon épargne

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.