vendredi 13 avril 2012

Bonjour,

Bonjour,

La lettre de Sarko va arriver dans nos boites. Nous lançons un appel général au boycottage du triste auteur de ces propos insipides et provocateurs, lequel instrumentalise de nouveau les tragédies de Toulouse pour mieux hystériser le débat public.
Cette lettre doit lui être renvoyée sans l'ouvrir.
RETOUR à l'ENVOYEUR . La procédure est simple :

1/ Ne pas ouvrir le courrier
2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'ENVOYEUR
3/ Motiver le renvoi sous un prétexte quelconque du style :
- Refusé
- Courrier refusé
- Absence momentanée
- Absent provisoirement
- Inconnu à l'adresse indiquée
- Absent pour raison de campagne électorale...
4/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur et votre mission est ainsi accomplie
5/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet etc... Votre imagination fertile fera le reste

Les raisons de lui dire de partir, vous les trouverez dans la presse LIBRE (MEDIAPART) mais aussi dans le Canard Enchainé, et Marianne de cette semaine encore. René DOSIERE vous apportera les infos qui vous manquent. Notre bonimenteur de foire, l'agité de l'Elysée coûte à la France des sommes considérables qui seraient mieux investies ailleurs. Pour le peuple c'est l'austérité, et pour lui la belle vie.
En votre âme et conscience, agissez, il a fait assez de mal.
Merci de faire suivre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarko va perdre car il n'est porteur d'aucun "espoir" ! Pas plus pour les jeunes, les vieux, les entreprises, les commerces, les travailleurs cadres ou employés, les chômeurs ...Sauf peut-être ? Pour quelques richissimes qui espèrent continuer comme avant ... la crise ? Je ne pense pas que les électeurs soient dupes des promesses électoralistes inévitables dans tous les camps. Quand il raille Hollande qui veut maîtriser les marchés, Sarkozy avoue sa propre impuissance. Qui n'essaie rien n'a rien ! Les français veulent essayer autre chose, c'est en tout cas mon impression.

Anonyme a dit…

Moi ça va être "RETOUR à L'ENVOYEUR" car "absent pour campagne électorale d'un candidat "normal", "sympathique" et "sérieux".