vendredi 23 mars 2012

Vivement la fusion avec la CAGA , la ce sera un répondeur qui vous dira
taper sur le 1 ...etc....vous connaissez et à La fin...tous nos opérateurs sont occupés ,veuillez rappeler


Je suis allé à la mairie d'Anduze afin d'obtenir un rendez-vous avec Sa Sainteté Ph.Gaussent! A l'accueil: "J'appelle son bureau... Ah, il n'est pas là, pourtant ce sont ces heures! Appelez-le directement demain à partir de 10H."

Le lendemain rebelotte. Je rappelle à 10H.30, puis à 11H. Le monsieur n'est pas là ou ne peut pas me parler."Envoyez lui un Email me dit-on, c'est plus sûr".

Pas de réponse.

Je retourne en mairie, "mais non, ça ne sert à rien de vous déplacer, il faut prendre rendez-vous par téléphone entre 10H. et midi".

Même scénario, donc re Email,toujours pas de réponse! Cela fait maintenant 10 jours que j'essaie en vain de rencontrer une des lumières de la ville! Mais, apparemment, les lumières sont éteintes...

Dans l'intervalle, et pour une tout autre affaire, j'ai écrit au ministre de la culture, Mr F. Mitterand. Dans les 8 jours, il m'avait répondu, transmis le dossier aux autorités compétentes de la région et du département et, croyez le si vous voulez, j'obtenais satisfaction dans la foulée! Sans doute que les spots de la célébrité sont moins aveuglant qu'à Anduze!

unréboussierbis.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaussein Gaussein...ça me dit quelque chose...c'est pas le petit chef de la culture d'Anduze ?

Anonyme a dit…

Non c'est le "grand chef" de la culture... Il est occupé à gérer l'espace "marcel pagnol", la salle "ugolin", la salle "escartefigue"....ah!!! celle-là....quel drôle de nom pour une salle consacrée à la gym des nanas!!!!! Il ne sait plus où donner de la tête....Mais dans son blog "culturel" sur le site de la mairie, lui qui revient sur l'histoire d'Anduze...il n'a jamais parlé d'où venait le nom de Pélico...et pourtant cela fait bien partie de l'histoire d'Anduze. Alors ??? Alors je pense qu'il doit chercher encore dans les archives, c'est pour cela qu'il n'est pas disponible!!!!!!!!
BMC

Anonyme a dit…

Assez septique quant à ce commentaire. S'il y a une chose en mairie d'Anduze qui est constatable, c'est bien la présence journalière du maire et de plusieurs de ses adjoints.

Anonyme a dit…

Ah bon....
Mis à part PK qui bosse ??
Les administratifs pour sur...les autres ils font de l'occupation des locaux...et utilisent à des fins perso le téléphone...c'est toujours ça de gagné!!!

Anonyme a dit…

10:05 vous croyez que toutes les délégations se gèrent d'un coup de baguette magique. Votre commentaire est insultant, diffamatoire et sans fondement!!!

Anonyme a dit…

10h 05
ton nom est Y A KA . YA KA. FAUT QUE ...TOUT EST SIMPLE POUR TOI SIMPLER.. QUE DE LA CRITIQUE TU DOIT ETRE BOSSU ET LAID.

yaka a dit…

la moindre politesse même si m gaussin n'est pas disponible, c'est au moins de répondre et de donner un rendez vous a cette personne....mais peu être qu'il ne connais pas la politesse!!!!