dimanche 25 mars 2012

L' arnaque sur l ' impôt sur le revenu

5 commentaires:

Le Traine-Savate a dit…

C'est de notoriété publique. A sa mort, Woodrow Wilson aurait d'ailleurs déclaré : "j'ai tué mon pays, j'ai honte".
Pour la France, l'interdiction pour l'état d'emprunter à la Banque de France et l'obligation d'emprunter à des banques privées remonte à 1973, avec la loi qu'on appelle "Loi Pompidou-Rotschild", mise en place par Valéry Giscard d'Estaing.
Ce dernier a d'ailleurs introduit cette loi dans son projet de constitution européenne, interdisant cette fois-ci à l'Europe d'emprunter à la BCE ! Cette loi se retrouve évidemment dans les traités européens qu'on nous a imposé depuis !
Résultat : la situation de la Grèce, du Portugal, de l'Ilande, de l'Espagne et bientôt de la France !
Or, je n'ai entendu aucun candidat à la présidence promettre d'abroger cette loi ! A part Mélenchon, ils sont donc tous COMPLICES de ce HOLD-UP inimaginable mais pourtant réèl !
Monsieur Hollande, vous vouliez qu'on vote OUI à cette constitution ! J'hésite à vous donner ma voix, car vous voilà complice de votre "adversaire" Sarkozy !

Anonyme a dit…

Et ben moi, je fais confiance au sens du dialogue, au pouvoir de persuasion des gens de bonne volonté comme François Hollande. Il faut choisir, le dialogue ou la révolution ? La solution radicale étant bien sûr la révolution, mais à quel prix ? Le dialogue ça se décide, la révolution, on la subit ? Même ceux qui la provoquent en sont bien souvent les premières victimes. Si on garde Sarko, ça promet des lendemains difficiles ! Alors choisissez, mais choisissez bien !

Le Traine-Savate a dit…

Il n'est nullement question de révolution, dans mon commentaire. Je pose seulement la question de l'abrogation de cette loi scélérate ! Vous rendez-vous compte que l'on doit emprunter aux banquiers privés l'argent nécessaire à payer les intérêts de l'argent qu'ils nous ont prété !!! Ça peut durer la vie d'Héra ! (Ou des rats, à votre choix).
Si rien n'est fait pour corriger cette situation ubuesque, il est en effet certain qu'une révolution éclatera. Et elle sera mondiale ! Bien sûr, je vais voter Hollande pour qau'il nous délivre du Nabot néfaste ! Mais il aura très dur à sortir la France (ET LES FRANÇAIS) de l'impasse dans laquelle nous avons été conduits depuis 1974.

Anonyme a dit…

Il faut taper un grand coup dans la fourmilière. Dans ces temps de tempêtes économiques, Monsieur Hollande, on ne peut pas se permettre de mettre des gants et de dire des "s'il vous plaît".
Sera t-il entendu par les banquiers et la finance, je ne crois pas.
La France devra en cas de victoire de la Gauche démontrer de la fermeté vis à vis de la finance et je vois très mal FH arbitrer ce dossier par manque d'autorité (on a vu le PS losqu'il était secrétaire général.

Dernière chose, pour ceux qui considère que le vote utile c'est Hollande, qu'ils me répondent : Utile à quoi ? Le PS s'est agenouillé devant l'austérité imposé au peuple grec, et se couchera lorsque les banquier viendrons nous chercher en France. Si vous voulez voir vos salaires perdre la moitié de leur valeur, si vous voulez encore plus de précarité, si vous ne voulez plus de l'école de la république, si vous ne voulez plus de votre retraite ou de la sécurité sociale (largement créé par les communistes d'ailleurs) alors voter pour les candidats "utiles" comme vous dites.

Moi, pour donner du poids à la Gauche, je donnerai ma voix à JLM sans hésitation. le vote utile c'est le vote du vrai changement, Vive la France des droits de l'homme, Vive la 6eme république, Le 22 avril et le 6 mai nous Voterons Mélenchon !!

Le Traine-Savate a dit…

J'avoue que je me tate !