jeudi 23 février 2012

C' est ce soir à 20h30

C' est ce soir à 20h30
Je sais moi aussi comme votre mairesse, tornagais, je vous harcèle !
Mais c' est surtout pour que vous n' oubliez pas ce rendez vous à TORNAC

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si à Tornac on revotait pour les Municipales le 22 avril en même temps que pour les Présidentielles ?

Ce serait plus simple, non ?

Anonyme a dit…

reboussier un vrai abrutit

Anonyme a dit…

Bonne idée....Ce serait un espèce de référendum si cher à notre président. Si vous êtes pour la CAGA, votez la liste de Mme Rieu, Si vous êtes pour la 2C2A, votez pour la seconde liste. C'est malheureusement un rêve, que dis-je une utopie ...

Anonyme a dit…

Simple je ne sais pas mais démocratique certainement.
La seule solution pour départager tout le monde mais devinez qui ne veut jamais ni de consultation ni d’enquête ?

Anonyme a dit…

RIEU se représentera pas, 07, son ego ne le supporterait pas...

Anonyme a dit…

ce soir si tu va a la reunion reboussier de bouzene tien toi a carreau tu n a rien a dire on va t avoir a loeil.

Anonyme a dit…

he reboussier tu va etre en retard
vite met ton pantalon et va a la reunion il est 20 h17 et ta nana n a pas encore mis son maquillage vous allez etre en retard .
tu regarde ton ordi meme en mangeant TU EST UN GRAND MALADE VRAIMENT IL FAUT TE FAIRE SOIGNER. JAMAIS DANS MA VIE JE N AI VU UN MEC AUSSI FADA...

Anonyme a dit…

Pauvre Réboussier, tu t'imagines que tu es seul au monde avec tes idées et pensées révolutionaires, mais c'est faux tu n'es pas seul et non majoritaire bien que fort présent sur le blog mais non majoritaire....dommage pour toi!!!
El Diablo. La majorité municipale à Tornac vous échappe.....Mais tel est la voix du peuple, ne vous en déplaise.

Anonyme a dit…

18:09 quelle conception du débat, faut-il considérer ces propos comme des menaces ? si oui, je t'invite à raser les murs, je suis en possession de ton adresse IP et alors .....

Anonyme a dit…

Pauvre El Diablo à force de vouloir plaire à ses maîtres il va finir par avoir très mal au dos (c'est ce qui arrive quand on courbe trop souvent le dos) ou pire encore mal à l'anus (c'est ce qui arrive quand ....).

Il n'y à pas de majorité municipale à Tornac , il n'y a que des élus devenus illégitimes depuis qu'ils ont méprisé la très grande majorité des Tornagais.

Le comportement de Mme le Maire et de ses valets est totalement antidémocratique. Cela devient malheureusement de plus en plus fréquent dans notre pauvre France en 2012 et ce n'est pas pour autant que nous allons nous résigner...bien au contraire.