jeudi 19 janvier 2012

Quand Sarkozy comptait sur les Français pour
"tirer les conséquences"
Toujours Sarkozygomatique

Il y a cinq ans, sur France 2, Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP, promettait de réduire le chômage à 5% à la fin de son quinquennat. Plus encore, il proposait aux français de le sanctionner en cas d'échec. Une vidéo à revoir absolument.


Videos SoYouTv.com

Envoyé par HS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens pour une fois je suis d'accord avec lui ! C'est un échec complet, j'en tirerai les conséquences en le sanctionnant avec mon vote ! Il a joué, il a perdu ! Tant pis pour lui et hélas pour nous !

Le Réboussier a dit…

devant toutes ses contradictions et echecs je pense qu ' il ne voudra pas ou ne pourra pas se representer , ce sera ça sa surprise de la fin du mois

Anonyme a dit…

Je pense la même chose 17:19, mais qui va-t-il envoyer au casse pipe ? En espérant surement revenir en 2017 ?

Anonyme a dit…

Borloo ? Fillon.

Pas sur que son ego lui permette de se retirer .

Anonyme a dit…

Vous rêvez ! Bien sûr qu'il va se représenter... Il faut remonter bien loin dans l'histoire pour voir un homme de pouvoir renoncer à sa place.

Anonyme a dit…

Il semble super jeune sur la vidéo, il a morflé en 5 ans. On voit bien qu'il n'a pas su gérer la France il s'est juste épuisé en gesticulations.
Une leçon à retenir pour tous nos élus y compris Tornac en CHEF :
ON NE GOUVERNE PAS SANS LE PEUPLE et encore moins CONTRE le peuple.