mardi 31 janvier 2012

IL FAUT QU' ILS CONÇOIVENT LEUR PROJET DE MARIAGE
c'est pas gagné pour Ales


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Boni tu crois toujours que ça va se faire vite

Tu nous feras toujours bien rigoler

Anonyme a dit…

Au delà de toute polémique ou parti pris, il faut reconnaître que c'est une décision de sagesse prise par le préfet. C'est un "accouchement" ou un "avortement" qui résultera à terme d'une telle concentration (pas de mauvais esprit, je n'ai pas dit copulation) de communes ? A suivre donc, les soins et examens prénatals même longs et difficiles sont indispensables, qu'elle qu'en soit l'issue... en 2014.

Anonyme a dit…

Après ça, ils ont l'air de quoi, les élus contorsionnistes qui ont voulu à tout prix aller à l'agglo (Anduze, Tornac) ? Morale de l'histoire ? Faut jamais atteler la charrue avant les boeufs ! Faut pas scier la branche sur laquelle on est assis...avant de savoir où on va tomber ! Etc. En attendant ? Il faudra bien que la 2C2A continue à fonctionner.

louis julian vigneron a dit…

après tout,passer de 2C2A à 2C3A (communauté de communes autour d'Anduze et d'Alès)on gagne un triple A ; par les temps qui courent faut pas faire la fine bouche .Bien sûr avec Alain et Aurelie coprésidents !

Anonyme a dit…

Je ne serai jamais un Grand Alésien : Alès est une ville pourrie dirigée par un félon ; je n'ai rien à voir avec cette ville...

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris ? Il y a 1 gros perdant dans tout ça, c'est la maire de Tornac ? Elle a été surement mal conseillé, car Tornac a bel et bien perdu sa quiétude habituelle. Tout ça pour rien ! Grand-Alès ou pas ? C'est bien par ce qui va se faire maintenant, qu'on aurait dû commencer. Etudier préalablement toutes les conséquences financières, économiques, sociales ... avant de trancher, n'est-ce pas de la sagesse ? Alors ? Si personne ne peut se vanter d'avoir gagné, on connaît au moins ceux qui ont perdu ! Et ce n'est que justice !

Anonyme a dit…

M. le Préfet est content de lui, et ben nous aussi. Que la fusion des 50 communes se fasse ou pas ? Il est quand même plus sage (plus responsable) que nos élus étudient et adaptent les statuts en détail avant de dire "OUI" ! Ô Oui !cher M. le Préfet ! Avec des trémolos de soumission dans la voix".

Anonyme a dit…

1 ça va être plus difficile de monter des trucs en cachette à Anduze (le fameux : nous on avance).

2 Et oui, tout le monde devra avoir les comptes y compris le grand Alès...y'en a qui vont peut-être réaliser que leur gouvernance n'est pas si.....pognonesque que leur VRP veut bien le faire croire. Iront-ils jusqu'à lui demander un BILAN.

Fiche la paix à la 2C2A, on te l'a dit : ce sont des teignes.