samedi 21 janvier 2012

à 17h devant la gare d'Anduze aujourd'hui



Envoyé par "autour d'Anduze"

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas demain, c'est bien aujourd'hui samedi à 17 heures à la gare d'Anduze !

Anonyme a dit…

il y aura personne .
Fils de pute.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

quelle vulgarité, soyez poli même si vous n'êtes pas d'accord !!

Anonyme a dit…

poli avec des gens comme vous t'es un comique gros naze; vous avez le retour de ce vous avez semé dans ta gueule et le train c’était rien; allez les mal baisés passez une journée de merde!!!

Anonyme a dit…

sujet qui ne passionne pas grand monde...
Comme les voeux sur le plan de brie?

Anonyme a dit…

Alors ça a gazé hier soir ?

Anonyme a dit…

lol, vu que y'a rien,sur ce torchon de reboussier y'a pas dù y'avoir du monde, bref un bide pour ces tarés!!
Et la plaque t'en est content, elle est comment... en chocolat?

Anonyme a dit…

15:22
Alors grande gueule heureuse, tu va pouvoir regarder la vidéo, le Reboussier l' à mise en ligne
À bientôt ma poule

Anonyme a dit…

Mais oui 15:22
Tu ne dis plus rien ?

Anonyme a dit…

On était des milliers!!!
250 selon les syndicats, 80 selon la police...
Allez 120, 150 pour être gentil, mais pas plus.

Et puis, le reboussier ne filtre plus les messages insultants d'un "bord" (jusqu'à présent, je crois n'en avoir jamais vu d'autre, c'était appréciable)... Pour contrebalancer l'image déplorable des défenseurs de la 2c2a suite aux tags?

Anonyme a dit…

je ne comprend pas le rebousier qui accepte des messages qui volent bas ,du impolitesse incroyable,et surtout qui n'apporte rien d'interressant,dommage!!!!je suis déçu!!!!

Le Réboussier a dit…

Je pense que ça classe nos détracteurs
On les juge à leur vrai niveau
Les commentaires diffusés sont très # classe # à côté de ceux que je censure