dimanche 18 décembre 2011

Manifestation à Anduze dimanche 18 decembre 2011
LA 2C2A VAINCRA


20111218 manif à anduze 2c2a vivra par zimprod

16 commentaires:

Anonyme a dit…

500 manifestants selon les zorganisateurs...
200 selon la zandarmerie...
hihihi.!!!
10000 zabitants dans le quartier de la 2c2a .....hum zolie mobilisation.
Alors,vivra vivra pas ????
Au coin du feu zala maison zont résiste plus confortablement .
ZOYEUSES FETES

Anonyme a dit…

La critque est aisée 07:59...
Belle mobilisation en tout cas! Mais le bonimenteur va encore dire qu'il n'a pas vu d'Anduziens parmi les manifestants! Normal, il ne les connaît même pas, cet âne. Notre combat ne l'intéresse plus, les élections sont passées... Mais ce ne sont pas un renégat, un arriviste, et un préfeton au service d'un parti bientôt à la rue, qui vont imposer leur délire aux cévenols!
Alors que l'on soit cévenols de souche, de coeur, ou d'adoption, continuons à nous mobiliser et notre combat ne sera pas vain!
2C2A VIVRA!

Anonyme a dit…

Une manif qui a quand même fait peur au calife anduzien, puisqu'une réunion nocturne a eu lieu la veille et qu'un fourgon de gendarmes était en embuscade à la sortie d'Anduze prêt à intervenir sur simple appel d'agents se faisant passer pour des badauds sur le marché de noêl. On n'est pas si tranquille que ça à la mairie apparemment.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bien sur qu'ils ont peur car ils s'imaginaient que les citoyens allaient se démobiliser .
La preuve que non même en cette période peu propice.

Anonyme a dit…

On n'a pas vu de sous -préfet ,on n'a pas vu Roustan,on n'a pas vu Boni(on s'en doutait un peu) ,on n'a pas vu les gendarmes et tout c'est bien passé .
On en tire les conclusions que l'on veut.

Anonyme a dit…

VOUS ETES DES FARFELLLUUUS ET DES ANARCHISTES ...DEHORS .................

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Si c'est un grand-alésien qui éructe ainsi en majuscules ? Je suis d'accord avec lui, on veut bien rester DEHORS ! Du Grand-Alès cela va de soi !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas combien vous étiez mais moi j'ai eu un empêchement. Je n'étais pas au chaud. Et à la prochaine manif tu pourras compter 4 en plus.
Les Farfelus et les anarchistes te disent à bientôt.
De toute façon on ne sortira pas, on est d'ici.

J' ai travaillé mes classiques. Regarde comme j'ai progressé en 5 ans : Si ma gueule ne te revient pas, casse toi pauvre con !

Anonyme a dit…

oh elle est pas fini l'histoire ... oh non. Je n'ai vu qu'un seul "opposant" municipal dans le cortège. Les autres seraient-ils d'accord avec Boniroustanbouz ?

Anonyme a dit…

Mais il y en a qui sont d'ici et pourtant pas d'accord avec vous. Vous voulez les sortir aussi?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

à 19 : 27
Je suis pour garder la CCAA et je ne veux sortir personne.
Je veux juste que soient respectés la démocratie et le choix de la majorité des habitants.
Si vous avez un doute, faites le ce référendum, et qu'on n'en parle plus.
Moi je n'ai pas voté Sarko, et pour cause, et ça fait 5 ans que je me le coltine en silence parce que je respecte le choix de la majorité des citoyens. J'attends juste que tout le monde fasse pareil, si on a changé de règles il faut le dire que je puisse modifier mon comportement.
CCAA survivra-t-elle à tant de bassesse ?