lundi 5 décembre 2011

La CDCI à la préfecture de Nimes

http://ccrv-non-a-agglo.blogspot.com/2011/12/5-decembre-reunion-cdci-prefecture-du.html



20111205 CDCI reunion Nimes par zimprod

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter en avril-mai, ce qui est sûr c'est que je ne veux plus jamais voir ça dans mon pays.
Tant de peuples se battent pour la démocratie. La nôtre a été dévoyée. De démocratie il ne reste que le mot vidé de son sens.
Personne n'a vraiment la solution à la crise, les candidats d'opposition pas plus que le reste, mais le RESPECT du CITOYEN sera la seule motivation de mon choix.
Mettez-moi tout ça dehors !
Que respire la France.

Anonyme a dit…

Ce qui c'est passé ce jours,est proprement scandaleux!
Mais,nous saurons tirer les conséquences de ces dérives, et de l'utilisation du huit clos,pour pouvoir passer en force.
Les citoyens doivent savoir que leur avis ne sera pas pris en considération,et que leur présence n'est pas souhaitée à l'occasion de prises de décisions qui engagent pourtant leur propre avenir et celui de leurs enfants.
Si c'est cela la modernité, alors elle s'apparente fort à à l'expression d'un régime de dictature,ou le peuple n'existe même plus.
Vous faites fausse route Mr le préfet, et l'addition se paiera au prix fort le moment venu.

Anonyme a dit…

Les représentants de la CDCI sont,pour ceux qui étaient présent(es) rentrés par une porte dérobée,pire ceux qui sont restés chez eux :pitoyable.On vire tout ça et en vitesse.

Anonyme a dit…

notez bien tous les vices de procédure, dès le mois de mai il faudra demander de casser toutes ces choses obtenues en contrevenant à la loi
pour un retour à la justice, ne pas se tromper de bulletin de vote

Anonyme a dit…

J'ai vu les forces vives de nos villages, de notre canton mais je m'interroge, y avait-il Anduze ...Tornac ( à part M.Vignole ) ? Vous n'êtes ici, messieurs de la préfecture, que par la volonté du peuple mais vous pourriez bien en ressortir par la force des baïonnettes.
Machiavel

Anonyme a dit…

Si force vive veut dire élu :il y avait Bonifiasco ,isolé ,à triste figure sur le trottoir d'en face.