lundi 26 décembre 2011

Appel au boycot des voeux de la mairie de Tornac.

.

Le mercredi 28 décembre 2011, la municipalié de Tornac présente ses voeux à la population du village. Mais pourquoi irions-nous ?

La municipalité a-t-elle écouté les citoyens du village ? Non, alors pourquoi écouterions-nous madame le maire ?
La municipalité a-t-elle explicité ses choix afin de favoriser notre entrée au Grand-Alés ? Non, toujours pas.
La municipalité a-t-elle expliqué pourquoi la 2C2A n'est pas viable ? Et encore non.
Pourquoi écouter une personne qui, avec quelques autres, a fait le choix délibéré de nous ignorer? Alors, ignorons-la !
Va-t-elle nous communiquer le prix à payer pour les tornagais pour leur entrée au Grand-Alés ? Non, elle ne l’a pas.
Madame le maire et vous, conseillers municipaux, avez gagné mais c'est une victoire à la Pyrrhus.
Alors, de grâce, évitez-nous vos discours consensuels qui ne trompent plus personne.

Pour m'éviter de « m'engatser » ce soir-là, je boirai un coup chez moi avec quelques amis, tous du même avis que moi.

Citoyens de Tornac, faites comme moi, faites la fête chez vous et oubliez les voeux de cette municipalité.

Un olvidado de Tornac

PS1 : Cette mise en cause ne s'adresse pas aux conseillers municipaux d'opposition pour lequel j'ai le plus grand respect : leur tâche n'est pas aisée.
PS2 : Si les maires de la 2C2A pouvaient oublier de venir ce jour-là, sachez que vous nous feriez plaisir.
PS3 : S'il y a des restes à la soirée, pensez à les amener au Resto du Coeur, c'est mieux que de se les partager
.

.

81 commentaires:

Anonyme a dit…

amis et défenseurs de votre communaute de communes

faites passer le méssage à ceux qui n'ont pas internet

vous ne pouvez et ne devez pas cautionner les décisions autidémocratiques de cette municipalité qui veut vous vendre au grand Ales sans explication ni débat !

Anonyme a dit…

Madame le maire sachez que vous n'avez pas gagné
on en reparlera bientot

Anonyme a dit…

Ah, si c'était moi qui écrivais les discours de la politicaille....

" Chers tornagais,
chères tornagaises,

Nous voilà arrivés à la fin de cette année 2011.
Une année tumultueuse s'il en est.
J'ai une pensée pour les millions d'êtres humains qui de Fukushima à Moscou en passant par la place Tahrir et la Puerta del Sol ont exprimé leur souffrance.
Année agitée par de grandes catastrophes naturelles qui montrent le peu de soin apporté à notre environnement.
Année agitée par une crise économique d'un système à bout de souffle.
Année agitée par une crise politique qui pousse les peuples à rejeter la tyrannie des gouvernants au péril de leur vie.

Chez nous, la défense de la démocratie a poussé nombre d'entre vous dans la rue. Bien sûr, nous ne sommes pas allés aussi loin dans la répression mais je me rends compte aujourd'hui, à l'heure du bilan, que nous nous sommes comportés en tyrans.
Nous avons géré les affaires de la commune de façon arbitraire, en méprisant l'avis de nos concitoyens.
Nous nous sommes laissés aveugler, par un souci exagéré de respecter la loi. Le préfet est supposé être la voix de l'Etat et nous avons obéi.
C'était un jeu de dupes dans lequel certains n'ont pas hésité à voter notre démantèlement pour conserver leurs acquis.
La seule loi qui aurait du prévaloir à nos décisions est celle qui consiste à se souvenir en permanence que nous sommes "vos" représentants et rien de plus.
Nous aurions du faire notre le "NON" que vous aviez exprimé.

Que souhaiter pour la commune en 2012 ? Que suis-je en droit de vous souhaiter ?

De façon à permettre à d'autres d'assurer une meilleure gestion de la commune, je vous présente ma démission."

Fini de rêver, c'est pas moi qui le ferai le discours.
Et pour ceux qui iront pas de souci.
"Nous ne laisserons personne sur le bord de la route, ........" La même chose que l'an dernier, la même chose que l'an prochain... Vagues projets, formules toutes faites,... y'a plein de modèles sur internet.

Anonyme a dit…

Madame le maire vous qui avez lachement incité une partie du conseil municipal de Tornac à vous suivre
Pour etre crédible !
Quel est votre projet ? Pour notre commune au sein du grand Ales
vous vous etes engagée à notre place
vous nous devez un projet concret écrit voté par votre conseil
c'est impératif
Dans le cas contraire se serait une grosse arnaque qui cacherait quoi ?

Anonyme a dit…

Aux armes !
Aux armes !
Aux armes !

Anonyme a dit…

Excellente idée.
Que les conseillers d'opposition restent aussi chez eux sinon ils cautionnent le discours de Francine.
Que les maires opposés à la fusion fassent de même.
Restons chez nous : notre place n'est pas AVEC la municipalité.

Anonyme a dit…

Et si le collectif de Tornac relayait cette idée, peut-être qu'il pourrait s'occuper de distribuer ce courrier dans toutes les boîtes aux lettres de Tornac : ça serait bien.

Anonyme a dit…

Mais personne 11:06 des personnes que vous citez n'est prêt à abandonner ses prérogatives. L'avenir dira ce qu'il en est. Le président de la 2C2A préférera un poste de vice président rémunéré que rien du tout. Il y a un grand pas entre l'engagement bénévole et l'engagement rémunéré.... Hélas!!

Anonyme a dit…

Moi je serai aux voeux comme il se doit.
Le respect ne vous étouffe pas, vous mélangez tout et rien, pauvre 2 C... et 2 A......
Cherchez les lettres manquantes ???

Anonyme a dit…

A 12:08, l'engagement des conseillers municipaux est bénévole. Ils peuvent donc s'ils le souhaitent rester chez eux ce mercredi plutôt que d'aller écouter les mensonges de Francine.

Anonyme a dit…

Reboussiers pourris qui font toute la merde a tornac et LA!!!le reboussier ne va pas passer le message
les meneurs de tornac
zimmerman le malade en tete
le vignole qui se voit deja maire
un bon a rien a la solde de zimmerman
la pueuse des aisselles ect ect ect
les tornagais qui ont compris la desinformation...........

Anonyme a dit…

A Tornac, ils ont conservé le triple A :
- Acheté.
- Abruti.
- Ane.

Anonyme a dit…

Nouveauté Nouveauté Nouveauté

Après la saucisse d'Anduze,
venez goûter l'andouille de Tornac.

Les traditions se perdent !!!

Anonyme a dit…

Y paraît qu'on a gardé le syndicat des aulx !

Signé : tête d'ail

Anonyme a dit…

Dites-moi, les tornagais, votre maire est de droite depuis toujours et vous le découvrez maintenant : c'est une copine à Max...Alors, faut pas se plaindre.

Anonyme a dit…

Moi, j'irai et avec moi, j'en connait un paquet d'autres, je vous respecte les réboussiers, mais vous n'êtes pas le centre du monde (de tornac)alors ne vous excitez pas trop, cela donne des aigreurs d'estomac.

Anonyme a dit…

12:08 qui est donc à la recherche d'un poste de vice président ?
Le président de la 2C2A qui s'est battu de toutes ses force contre la fusion où Mme le Maire de Tornac qui a troqué son village, méprisé ses électeurs ?
Le président de la 2C2A qui a été gazé avec nous le 21 janvier ou le Maire d'Anduze qui était dans le train aux côtés de Roustan ?
Non, les élus ne sont pas tous à mettre dans le même sac, il y en a qui sont sincères et défendent des valeur, notre président en tête alors, s'il vous plait, un peu de respect pour ceux qui le méritent. Pour les autres vivement 2014.

Anonyme a dit…

13:14 sera présent aux voeux "comme il se doit" c'est ce que Pétain disait en recevant Hitler.
A force de vouloir être "comme il se doit" on assassine la démocratie dans ce pays.
Notre devoir est de marquer par notre absence aux voeux que nous n'acceptons pas que la volonté des tornagais soit ainsi foulée aux pieds par ceux qui sont censés nous représenter.
Bon sang, réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard !!!

Le Réboussier a dit…

Madame le maire de Tornac vous avez un ardent défenseur
Trés bon le 14:18
Mais il doit etre vieux il a du faire l'avant derniere guerre celle de 14:18
Avec lui on n'a plus de souci à se faire

Anonyme a dit…

D'habitude j' y vais mais cette fois c'est trop et trop c'est trop
je resterai chez moi !

Anonyme a dit…

Quelle classe 14:18
Avec de tels arguments tu nous donnes envie. D'être contre toi, mais surtout pas tout contre tu pues de trop

Anonyme a dit…

Avec toi 14 : 18 on a une idée du néant.
Et toi 13 : 14 je te répond comme Thierry Lhermitte dans le Pere Noël est une ordure : c'est c'la, c'est c'la. Le respect ça se mérite.

Anonyme a dit…

Le maire est de droite, mais dans l'histoire il y a les ruraux et les pro agglo. C'est pas une histoire de gauche ou de droite.
C'est ça le souci pour Farine, la prochaine liste sera peut être de droite.

Anonyme a dit…

Je ne vois aucun commentaire des Anduziens, ont-ils abandonné la partie? Sommes-nous les derniers à nous battre?
Tornac by night.

Anonyme a dit…

D'habitude, je vais aux voeux, j'y vois plein de monde que je connais,mais je vais arréter d'aller à cette soirée tant que la mairie est favorable à notre entrée à la CAGA...C'est trop triste.

Anonyme a dit…

Madame Rieu et TOUT le conseil municipal, vous n'êtes plus des nôtres. Vous serez battus lor des prochaines élections. Je voterai n'importe quoi sauf vous et vos conseillers.Vous me débectez.

Anonyme a dit…

T'as raison tête d'ail.
Le syndicat des os rendra l'âme à la première demande de subvention.

Fallait pas envoyer les petits jouer dans la cour des grands.
Qu'ils sont naïfs !

Anonyme a dit…

votez qui vous voulez, c'est normal et démocratique mais ne vous leurez plus votre hargne et votre médisance vous mettent à mal maintenant, un débat oui mais des critiques nulles et surtout sans proposition valable ne font que vous dévoiler à la face des citoyens qui encore indécis voteront pour quelque chose de plus clair.....mme RIEU Francine dont je serai en 2014 si elle m'accepte. un Réboussier évolué qui souhaite un avenir favorable.

Anonyme a dit…

Pour répondre à 13h14 je pense avoir trouvé :
les premières sont : ONS et les suivantes BRUTIS...Pas mal et bien explicite.

Anonyme a dit…

20:38 tu ne trompes personne. Ce sont bien des "explications valables" que nous attendons de Mme Rieu mais pour l'instant....toujours rien à l'horizon.
Rien, absolument rien ne peut justifier un tel mépris pour les tornagais.
Désolée, je ne me laisserai plus berner par cette dame et toi tu ferais mieux d'ouvrir les yeux.

Anonyme a dit…

20:38 ne devait sans doute pas être là quand quelques courageux Tornaguais,sont venu avec des élus et le président de la communauté de commune,expliquer au foyer de tornac dans le détail l'énorme connerie qu'il y aurait à être rattaché au Grand Alès. Mais 20:38 sait tout,il n'a pas besoin d'entendre ce qu'il ne veut surtout pas comprendre. Et,ce jour là il n'était vraiment pas question de hargne et de médisance. Et bien, peut-être, ne sait-il pas non plus que les citoyens et les élus de la 2C2A ont écrit un projet de territoire et que des propositions,ils en ont fait une multitude,et qui ne sont pas idiotes . Alors, dans cette affaire je rejoint les commentaires de ceux qui expriment leur colère face à une maire de village qui passe sont temps à louvoyer,et qui méprise les citoyens de sa commune,sauf qu'elle oublie une chose,c'est que ce n'est pas "SA" commune,mais la commune des Tornaguais,et que ce n'était pas à elle de décider pour eux.
Ca suffit comme ça, il n'y avait, il n'y a,et il n'y aura jamais rien à attendre, d'une élue qui a perdu tout sens des réalités. Qu'elle démissionne;elle pourra enfin s'adonner à plein temps à la danse country . Mais n'a-elle pas vu non plus que ses petits rêves de midinette, n'ont plus court. Elle veut livrer notre commune au chaos de la dette Alésienne,soit! elle sera débarquée comme ses mentors.

Anonyme a dit…

Non il n'y a pas de haine.
C'est un acte citoyen de boycotter cette cérémonie des voeux.
Pas vraiment une action de "terroristes, anarchistes,...." et je ne sais quoi d'autre qu'ils ont utilisé pour nous discréditer.
Nous voulons simplement des chiffres, un projet clair, savoir pourquoi nous devrions y aller et à quoi cela nous engage.
Parce que c'est nous que le maire engage.
Je resterai chez moi mais j'irai à la réunion d'explication qu'elle fera, si elle en fait une !

Anonyme a dit…

N OUBLIEZ PAS D AVERTIR
VOS PROCHES VOISINS FAMILLE
LA RAISON
VOTRE MAIRE À VENDU VOTRE COMMUNE AU GRAND ALES

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Une bonne nouvelle votre maire viendra
Elle sera la en personne

Le Réboussier a dit…

ce qui est curieux madame le maire c'est que vos supportaires ne savent pas écrire une ligne sans vulgarité et grossiereté
Lignes que je censure presque tout le temps

Anonyme a dit…

olvidado
pour ceux qui s'interrogent encore
olvidado signifie en espagnol "oublié"

Anonyme a dit…

" Los olvidados" est aussi un des plus grands films de Bunuel.

Anonyme a dit…

Merci de l'explication d'olvidados.
Signé : Forget me not (myosotis)

Anonyme a dit…

Il semblerait que 20:38 ait des renseignements.
Un "avenir favorable" : explique-nous.
Tu serais le premier à nous donner l'ombre d'une bonne raison.
On t'écoute.

Anonyme a dit…

On avait le choix.
Faire une action d'éclat avec manifestants, banderoles, haie d'honneur, graffitis, ...
Ou, le boycott.
De façon à ne pas provoquer de violence nous avons choisi la deuxième solution.
Pour ceux qui trouvent que c'est irrespectueux, violent, ...., faudrait savoir que ne rien dire engendre la rancoeur et la haine.
Pour les élus de l'opposition il ne reste que deux solutions :
soit ils n'y vont pas soit ils demandent à s'exprimer devant l'assemblée.
Tous ceux qui ne feront rien auront lâché les citoyens que nous sommes. A eux de voir.

Anonyme a dit…

Ciel, que c'est gentil un boycott.
Vu l'ampleur du mépris on aurait pu être plus percutants.
Enfin, va pour une soirée dans mes pantoufles.

Anonyme a dit…

Quel chahut pour un boycott.
C'est le moins que l'on puisse faire.
C'est nous qui serons dans la mouise quand elle se retirera sur ses terres.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

qui n a rien a foutre de ses dix doigts!! le reboussier con et imbecile

Anonyme a dit…

Mercredi, grande soirée au foyer de Tornac : distribution gratuite de foin.

Anonyme a dit…

Dites, les tornagais, s'il vous reste un peu de foin aprés votre soirée, pensez à nous en emmener devant la salle Marcel Pagnol pour les voeux du maire d'Anduze. On en a autant besoin que vous.

Anonyme a dit…

J' ai un tract dans ma boîte aux lettres
Ils ont l air remonte les reboussiers
Sa chauffe pour la mairie

Anonyme a dit…

Et bien une soirée sans les reboussiers çà vas nous faire des vacances !!

Anonyme a dit…

L anonyma CE N EST PAS COURAGEUX
C EST UN ACTE DE LACHETE
TOUS DES LACHES SUR CE SITE MALSAIN
CE N EST PAS TRES BEAU A VOIR VOUS QUI INCARNES LA FRANCE !!
Mr laserre du gard ....moi je signe

Anonyme a dit…

Dis donc ta signature c' est bidon
Moi aussi je peux signer
Roux ou Lafond etc ... Du Gard
Donne ton prénom et ton adresse au moins

Anonyme a dit…

Mr laserre ou Mr Lacère ou Mr La Sert, en gros, vous ne servez rien du tout et surtout pas la langue française...Va apprendre à écrire, à lire...Et, quand tu seras grand, tu comprendras peut-être.

Anonyme a dit…

Et l' orthographe 18:00. Tai nhul
Tu vois c est à ça que l' on te reconnaît

Anonyme a dit…

vous etes bien tous des nuls et des malades
lasserre c est bien mon nomS ...mais les votres c est BIEN TORDUS .. DES LACHES

Anonyme a dit…

la caravane passe.... n'en déplaise aux intégristes de pacotille, et aux martyrs de chateaubriand
( 400 don kichottes lors de la manifestation, pathetique!)
Bravo Mme le maire de Tornac pour votre courage, et il en faut!
En achetant un âne on peut faire de bons rallyes.

Anonyme a dit…

Moi, bien que n'étant pas de Tornac (pas encore du moins) je serai présent aux voeus de Francine RIEU et gare à celui qui voudrait jouer les troubles fête !
Je respecte Mme le maire et sa politique qui veut sortir cette commune d'une létargie rurale à laquelle elle ne peut échapper si personne ne va de l'avant, que cet avant soit ou non vers le Grand Alsè, il faut nécessairement évoluer, les petites communes ne peuvent plus être sans rapprochement. Donc ce choix n'est peut être pas le votre, mais vous n'avez pas la main, donc soyez démocratique et respectez l'élu qui vous représente.
Après les prochaines élections si vous les gagnez, ce qui est moins sur, vous pourrez avec mon respect identique afficher vos choix que je respecterai même si je ne suis pas d'accord, telle est la démocratie que vous semblez vouloir défendre.

Anonyme a dit…

La démocratie, 19h43, c'est de respecter la volonté du peuple et à Tornac, elle a été bafouée. Bienvenue à Tornac mais fais attention aux clous.

Anonyme a dit…

à 19:43
1 vos menaces on s'en moque, nous sommes non violents et vous n'aurez pas de prise sur nous
2 si vous n'êtes pas de Tornac allez boire ailleurs, ça fait pique assiette
3 quand à aller de l'avant je vous rappelle la célèbre phrase :
Français nous sommes au bord du gouffre, faisons un pas en avant...

quand à la léthargie rurale....elle vaut aussi bien que l'agitation métropolitaine.

Anonyme a dit…

totalement d'accord avec vous 20h38 du 26 décembre ou 19h43 du 27 décembre ; êtes vous le même pour une si claire vison des choses ? si votre égaux ne vous dépasse pas en 2014, je penserai à vous !

Anonyme a dit…

vous n’êtes que des bouffons!!

Anonyme a dit…

quand un quidam moyen ne sait plus que dire de sain dans une conversation , il ne peut que se laisser aller à des bassesses en traitant ceux qu'il méprise de "bouffons" c'est ce genre de mauvaise réaction qui vous perd. Désolé.
Je suis tout de même respectueux du language des interlocuteurs, qui s'expriment avec courtoisie, et on se moque des fautes, tout le monde n'est pas égal en orthographe mais l'est devant les urnes.

Anonyme a dit…

réponse de 19h43 à 20h09, pauvre de toi, tu ne te prends pas pour le clou du spectacle ? quand même ta modestie me surprend...!!! mais ne m'impressionne pas.

Anonyme a dit…

20:53 t'en est le roi!!! regarde ce que ça veut dire dans le dico enfin si tu sais lire!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Pour en revenir au début.
Vous avez lu l'article du préfet disant que Massillargues pouvait partir ailleurs...trop content de nous couper en morceaux

Et le RPI, exit ?
La crèche pour nos mômmes, exit ?

Les écoles séparées, c'est 3 classes à Tornac : donc à 2 et 3 niveaux....
ça doit être ça l'avenir favorable pour mes gosses.
Et la garderie on fait comment ?
Un réboussier c'est aussi un parent et les parents ils commencent à se faire du souci.
Ce soir j'y vais pas !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

14:55, c'est bien le "seul", ou presque commentaire intelligent que je peux lire depuis quelques jours ! Et encore le réboussier nous évite (n'en doutons pas, la lie, le pus ou le fiel, au choix) de quelques bourrins mal embouchés qui confondent (sans le faire exprès, hélas !) insultes et argumentation.
Misère, misère...

Anonyme a dit…

Hier soir il y avait beaucoup moins d monde que d' habitude aux vœux de TORNAC
On a remarque l absence de 5 ou 6 conseillers ou adjoints municipaux
Des maires de communes limitrophes, et le président de la 2c2a, habituellement présents ,ont boudé l'invitation
Bien que cet apéro ne soit qu 'un moment de pure convivialité
L attitude antidémocratique de ce maire plombe l'. Ambiance dans cette commune

Anonyme a dit…

Merci à tous ceux qui ne sont pas venus pour soutenir les citoyens oubliés de Tornac.
Meilleurs voeux à tous.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

La manifestation a été seraine et les participants assez noimbreux, certes vous n'y étais pas, mais c'était prévu, on avait réduit le nombre des amuses gueule au mieux sachant que vous n'étiez pas là pour vous empifrer comme d'habitud"e sur le dos des autres et profiter des aloc ; aides ; subventions sans lesquelles vous n'êtes plus. Vivement le coup de ciseau de 2012 sur les associations loi 1901 qui nous pourrissent la vie et nous coutent bien cher...

Anonyme a dit…

20:56 consoles ta femme, elle a l'air bien triste, et lis un dictionnaire t'auras l'air moins con.
Les associations dont tu parles (restos du coeur, croix rouge, secours populaire, etc...) aident les gens qui se retrouvent dans la galère à cause d'abrutis de ton espèce.

Anonyme a dit…

"La manifestation a été seraine et les participants assez noimbreux ..."

Quoi ? Une manifestation à Tornac ? Mais c'est inadmissible, faut vite appeler le préfet !!!

A moins que tu ne parles, 20:56, de la manifestation du 18 décembre à Anduze. C'est vrai qu'elle a été "sereine" par contre les participants étaient TRES nombreux.

Anonyme a dit…

A 20h56, ton analyse ne me paraît pas juste. S'il est sûr que la soirée a été "sereine" ( et non "seraine"), il est bien évident que c'est parce que beaucoup de Tornagais n'ont pas voulu cautionner ce qui a été réalisé par la mairie de Tornac. Quant à t'en prendre aux associations, sur le plan économique, ce serait une catastrophe:sache qu'elles représentent 8% du PIB.Les associations canalisent la colère et si elles n'existent plus, elles seront remplacées par des collectifs non déclarés et qui seront ingérables. Alors, tes propos anti-pauvres et anti-assoc sentent bon le Front National. Sois plus attentif à tes écrits car il me semble qu'ils ne sont pas dignes d'un conseiller municipal de Tornac.

Anonyme a dit…

A 20:56, montrer du doigt les pauvres, ça sent bon la peste brune ( Pourquoi ne pas leur mettre une étoile, peut-être jaune? ). Heureux de te voir dégager dans deux ans, monsieur le conseiller municipal.

Anonyme a dit…

"vous empifrer comme d'habitud"e sur le dos des autres et profiter des aloc ; aides ; subventions sans lesquelles vous n'êtes plus. Vivement le coup de ciseau de 2012 sur les associations loi 1901 qui nous pourrissent la vie et nous coutent bien cher..."
Dis donc, mon jeune ami, les adhérents du club "lou bien estre" te remercient.
Si notre association te dérange, tu n'as qu'à le dire franchement.
Nous coûtons top cher, nous profitons, mais quelle honte !
Avec ça elle est bien conseillée cette pauvre Francine. Ce n'est pas étonnant qu'elle fasse plein de bêtises.

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, 20:56, ceux qui ont assisté aux voeux de la municipalité de Tornac sont ceux qui en profitent pour s'empiffrer ? Qui est-ce qui finance ces agapes ? Les contribuables taillables et corvéables à merci, comme d'habitude. Alors pas tant de mépris pour ceux qui ont besoin de l'aide des associations pour les aider là où l'état, en détruisant les services sociaux, manque à ses devoirs.

Anonyme a dit…

A 20:56. L'APE des 2 villages n'est pour rien dans cette guerre. Vous pensez arrêter de nous subventionner? C'est trop injuste.

Anonyme a dit…

apres avoir bloqué le train a vapeur des cevennes allez on continue...... Pas trés démocratique tout ça ! bravo !!!

Anonyme a dit…

association de parents, 3 ème âge, foyer rural, club country,....
Sans eux pour accompagner, pour divertir, soutenir il serait quoi le village.
Elles sont où vos actions à part distribuer des pots de fleurs...
Pff ! Vous vous en servez bien des associations, des bénévoles et des citoyens quand ça vous arrange et à condition qu'on la ferme.
Tu es qui dans le conseil pour te permettre de nous traiter de profiteurs. J'espère que l'an prochain nous pourrons faire la fête, "sereinement" et sans toi.