vendredi 11 novembre 2011

Le Midi Libre
Les conséquences de la Réforme Territoriale ont été présentées aux employés

"Un grand danger pour l'avenir des agents territoriaux" .


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans compter que nombre de ces employés ne retrouveront pas les fonctions de directeur, chef de services et autres responsabilités, si leur catégorie ne correspond pas. Ce qui est possible avec des petites structures réactives, ne l'est plus avec des structures administratives obèses que l'administré lambda ne connait que trop bien !

Anonyme a dit…

Depuis le temps qu'on le répète que personne n'a intérêt à ce regroupement sauf les 3 ou 4 qui le défendent.

Anonyme a dit…

Ben il devait la faire la tronche boni, il a même peut-être dormi comme il le fait à chaque fois. Quant à "les féliciter de leur initiative d'information auprès des agents"....ça a du lui rester en travers de la gorge....lui qui vante et prêche pour le Grand Alès!!!
BMC

Anonyme a dit…

Si Iznogood était présent il faut attendre le pire...on ne sera pas déçu!
"Petit Besson deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie..."

Anonyme a dit…

Merci au Réboussier pour cette parenthèse instructive. Pareillement aux membres de la CGT du Gard qui se bougent pour informer les territoriaux qui eux ne vont pas assez à l'information. Territoriaux, n'attendez pas qu'il ne soit trop tard.

Anonyme a dit…

comme dans toutes les grandes agglo !!! ce seront ce qui sont près de la maison MAX ROUST.§§§ qui auront des avacements de grades et d'echelons,pour les autres je me fais vraiment du soucis.Les gars(plus Mesdames) un conseil syndicalisez vous et surtout contactez et prenez des RDV avec CIG de votre region .C'est a vous d"agir et pas le contraire sinon ils vont vous faire pédaler dans la choucoutre et vous n'évoluerez pas.

Anonyme a dit…

Dommage qu'aucun agent de la mairie d'Anduze n'ait participé à la réunion.
La question est comment l'information a été diffusée ???

Anonyme a dit…

La question est plutôt pourquoi l'information n'a t elle pas été diffusée par les secrétaires ou directeurs généraux des services des collectivité et de la 2c2a. Peut être des blocages de courriers ou des erreurs....

Anonyme a dit…

Syndiquez vous, l'union c'est la force et vous êtes moins vulnérable. Les autorités ne pensent qu'à une chose s'est diviser pour mieux régner. Et ça marche.

Anonyme a dit…

que de fautes ...

Anonyme a dit…

Que de fautes avec un Q majuscule imbécile donneur de "leusson". Toujours trouver une manière d'emmerder les gens et de casser l'instant. SYNDIQUEZ VOUS et ces abrutis ne pourrons plus vous mettre la pression.