lundi 17 octobre 2011

CE SOIR 18h30 CONSEIL MUNICIPAL à CARDET

NO COMMENT

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu l'ordre du jour affiché, ça ne sent pas du tout la démission…

Anonyme a dit…

Grandeur et décadence du clan debruc n'ont pas été mis en évidence il y a 3 ans et d'ailleurs tous ces colistiers l'avaient laissé seul comme une merde lors de la passation de pouvoir. Là c'est différent, notre superbe vient de s'écraser royalement le teston sur ces ambitions politiques. Que l'on soit d'un côté comme de l'autre, la chute est rude et elle ne cicatrise jamais.

Anonyme a dit…

C'est les revanchards ex Debruc qui doivent jubilaient ; mieux vaut tard que jamais ; les uns ou les autres de toutes façons ça ne va rien changer ; sinon que la picole va couler a Flo.
Ils se font mousser qu'ils en profitent bien ; car dans ce blog si ils font des trucs pas tres catholique ça se saura rapidement ; etres elus ce n'est pas un jeux c'est au contraire tres serieux il faut aller aux CM et pas toujours donner son pouvoir aux autres il faut s'impliquer ;et pas seulement lors de beuveries en tout genres.
Ils doivent redoubler de rigueurs si ils veulent etres pris au serieux .
Le rouge

Anonyme a dit…

enfin quelqu'un qui connait bien les problèmes!!! Pauvre CARDET.

Anonyme a dit…

Monsieur le Prefet quand vous le voulez pour relance des elections sur notre commune.Si c'est cA la democratie.

Anonyme a dit…

Je vous l'avais dit que Mr JJ Fiat serait MAIRE

Anonyme a dit…

Faites vos pronostiques

Anonyme a dit…

Faites vos pronostiques

Anonyme a dit…

Vu de pas très loin,je pense que le préfet laisse pourrir la situation,et joue la montre!!
Alors,elle démissionne ou pas???
Et,je pense qu'il faut le plus rapidement possible des élections municipales à Cardet, car la langue de bois utilisée par votre avant dernier interlocuteur ne me dit rien qui vaille. Monsieur parle de respect ,de retour à la normale,mais pour cela il faut que les cardésiens(ennes) retournent aux urnes pour mettre en place une nouvelle équipe et pas, faire contre mauvaise fortune,bon coeur.

IL VOUS FAUT ALLER JUSQU'AU BOUT CARDET!!!

(1) Exiger de la préfecture la validation de la démission de MARION

(2) Mettre en place de nouvelles élections municipales pour le village.

(3) Aller en masse aux urnes,et ne pas se laisser mener en bateau par les petits opportunistes qui ont déjà pointé leur museau, et qui vous servent un discours apaisant, Alors que l'heure n'est pas à l'apaisement mais à la prise de décision musclées pour en finir avec cette affaire.

(4) Continuer d'être comme vous êtes car vous êtes de ceux qui avez eu le plus de courage au sein de la 2C2A. Grâce à votre détermination, et votre pugnacité,vous avez su pousser votre Maire vers la sortie. Alors maintenant, comme diraient les rugbymen, il faut transformer l'essai!
J'invite les conseillers municipaux de TORNAC et d'ANDUZE à suivre l'exemple de leur confrères de CARDET qui ont eu le courage de démissionner,car ce serait tout à leur honneur,mais çà,c'est pas gagné.

Tout le monde sait maintenant à quoi s'en tenir sur le bien fondé de cette réforme territoriale qui est à jeter à la poubelle et avec elle tout ceux qui ont voulu la jouer perso. Et bien que ceux-la finissent aussi au panier,qu'on puisse enfin repartir sur de bonnes bases.

TORNAC AVEC CARDET.

Anonyme a dit…

Finalement rien de bien mirobolant....comme d'hab.... pfffffffffffffff on en ai layèèèèèèèè

Anonyme a dit…

Et toujours le site officiel de Cardet inaccessible ? Un site officiel peut-il être occulté sur simple décision d'un élu ? Drôle de République cardésienne ?