samedi 8 octobre 2011

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudra prendre un hélico pour y aller, c'est pour ça que tu nous indiques la voie des airs ? Le commandant Warrion et l'adjudant Péniguet seraient-ils de retour ?

Anonyme a dit…

Bon ça va ! A part ceux qui habitent en Patagonie, ceux qui ne regardent jamais les affiches, ceux qui ne voient personne autour d'eux et ceux qui ne votent pas ici ! Tout le monde connait le parc des Cordeliers ! Il est bon de préciser quand même que les communes alentour pour ces primaires votent à la Porte des Cévennes ! La vraie ! Anduze !
Mais quel que soit le résultat ? C'est un moment historique pour nous... ça deviendra la routine pour nos enfants ! Merci le PS de nous offrir un grand moment de démocratie, je n'ai pas l'intention de le rater !

Anonyme a dit…

C'est bien la 1ère fois que j'ai l'impression de ne pas être pris pour un "électeur un peu b..., un peu v..., un peu c...". J'ai l'impression de pouvoir choisir mon candidat à devenir notre chef d'Etat ! Les américains ont l'habitude mais pour moi ça me fait tout drôle ! Pas pour vous ? Merci le PS ! Demain je ne veux surtout pas rater ça !

Anonyme a dit…

Enfin une gauche intelligente face à une droite ringarde et figée dans ses certitudes (incertaines) ! Les primaires, c'est un grand pas vers la démocratie participative des citoyens ! Ils auraient bien tort de louper ça !

Anonyme a dit…

Bon je suis tout seul connecté, alors je vais me coucher. Bonne nuit !