jeudi 13 octobre 2011

ARNAQUE A LA BOITE AUX LETTRES (mail)

Bonjour à tous,

Je vous écris de Massillargues-Atuech et j'utilise ma boite mail de ma fille car ma boite personnelle a été piratée par un escroc qui vous demande de l'argent. Il s'est introduit dans ma boite et en a changé le mot de passe, je n'y ai donc plus accès.
Excusez-moi de tous ces désagréments,dont je suis vraiment désolée. J'espère qu'ils n'auront pas de conséquence pour vous.

Amitiés
Geneviève Blanc


Note du réboussier:
Attention quelqu'un se fait passer pour " gmail "en vous indiquant que ce service de courrier est saturé
et que, en conséquence vous devez lui transmettre vos coordonnées perso y compris le mot de passe de votre messagerie
Après recherche un de ces arnaqueurs est au Brésil ,imaginez les difficultés à mettre en oeuvre pour vous défendre

En règle générale ne jamais transmettre à qui que ce soit vos mots de passe y compris à votre banquier

Aucun organisme n'en a besoin c'est votre clef , c'est plus que perso....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison jamais je ne donnerai la clef de la ceinture de chasteté de ma femme même à mon copain

Anonyme a dit…

En attendant c'est vachement embêtant ...

Anonyme a dit…

@17:57 Tu ignores que ta femme a certainement un double de la clé ?

Anonyme a dit…

C'est plutôt d'une clé de boîte aux lettres à ne surtout pas donner à un inconnu ! La ceinture de chasteté ?