vendredi 23 septembre 2011

L' ARNAQUE

Évidemment tous les qualificatifs ont étés employés ,c'est très difficile d'être original
Devinez ce qui me préoccupe ...  Vouai dans le mille

Dans ce mille là un point qui n' est pas un scoop ,qui a déjà été évoqué sur ce Blog
mais qui mérite un petit arrêt et une réflexion
Si " je vous demande de vous arrêter " comme le disait l'autre futur mis en examen
C'est parce que je sais très bien que vous ne pourrez pas marcher et réfléchir en même temps
Ce qui est surtout le cas de nos compagnes

Rappelez vous Cardet
Il y a quelques mois Mme.Marion faisait voter son conseil municipal , pour déclarer Cardet favorable au grand Ales
Dans les semaines qui suivirent , pour prouver sa toute puissance , elle déclara même quelle serait vice-présidente dans une de ces merveilleuses organisations bien huilées pilotées par notre cher tisonnier M.Roustan
Mais voila il y a quelques jours notre cher tisonnier déclara sur notre  néanmoins journal libre local le Midi Libre, qui, entre parenthèse s'en met plein les fouilles avec toutes ces histoires, Roustan donc laissa entendre que de toute façon Cardet ne l'intéresse pas et en conséquence ne fera pas parti du GRAND ALES

Tout ça pour ça Madame Marion !
80% de votre commune vous rejette
100% de votre Roustan vous rejette

Que reste-t-il de nos amours

Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse

N'est il pas très chère ?
Quelle ARNAQUE !

ROUSIGOUT MAX ne pense qu' à Anduze voyons !

Quand je pense à Anduze
Je bande, et ça m' use
Quand j'pense à Boni
Je bande aussi
Et quand j y'pense encore
Mon dieu je bande encore
Mais quand j'pense à Beaud
C'est bien moins rigolot
La bandaison papa
Ca n'se commande pas

Je diverge bien sur comme d'habitude
 
Petite confidence pour vous lecteurs fidèles
Et bien moi je pense à Tornac et là je ne bande plus et Rousigout non plus
Il se fout aussi bien de Tornac que de sa dernière chemise Cardesienne
Tornac il n'en veut pas non plus
Déçute  hein ?
 
Rousigout ne bande que pour Anduze
à la limite à trois si il faut on partagera avec Générargues et St Sébastien
Attention ces 2 derniers  sont porteurs de maladies honteuses et incurables
La démocratique hémorragique aiguë ça te dévaste un chefaillon d'un seul coup de cuillère à pot
 
Bon j'arrête mon cauchemar , mais toutes ces infos sont véridiques et tous les personnages sont réels
Mais quand vais je me réveiller ?
 
Le reboussierdeliriumtresmincedepuisonrégime

28 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les étrangers rousiguer veut dire grignoter

Anonyme a dit…

le dianostic est tombé dépréssion
donc on pourra bientot la virer
pour inapte au poste de maire qu'elle éxerce .

Anonyme a dit…

aussi racler jusqu' à l 'os

Anonyme a dit…

on va l'inscrire à quissac, il reste des places.

Anonyme a dit…

Tel est pris qui croyait prendre, n'est-ce pas chère Madame Marion ?
Et bravo au Réboussier, au mieux de sa forme quand ses adversaires se prennent les pieds dans leurs propres embrouilles...

Anonyme a dit…

Pendant ce temps à Tornac, il semblerait que le 1er adjoint "va nu pieds" d'Anduze fasse du porte à porte pour prêcher la bonne parole grandalésienne ? A ses yeux, Les tornagais qui se sont manifesté à majorité contre l'adhésion au grand-alès aurait été manipulés par une propagande trompeuse ? Merci d'informer ce monsieur que les tornagais ont accès à la télévision, à la radio, au téléphone, à internet et même à Midi Libre ! Nous ne sommes pas plus c... qu'à Anduze, notre ville "phare" où les gens ne sont pas plus c... qu'en région parisienne !
Un tornagais dubitatif...

Anonyme a dit…

Aucu aucu aucune hesitation non non non a la Marion .
Personne ne te veux a ses cotés part ; houste ; cache toi tu fais honte aux gens qui t'on elu .

Anonyme a dit…

Et quand je pense à Déligat ? je bande pas ! Quand je pense à Rieu ? Ca va pas mieux ! Et quand j'y pense encore, mon Dieu j'débande encore !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Alors, elle sera pas vice-présidente du grand-Roustan ? "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent", comme disait un grand ami de M. Roustan. Cardet déchiré, Cardet martyrisé ...et par une minorité d'élus. Tout ça pour ça ?

Anonyme a dit…

et tornac francine va de contenter de faire la cuisine
Qund même roustan vire 2 femmes et garde un homme notre boni à nous
c'est qu'il doit etre bon le bougre

Anonyme a dit…

Mr ROUSTAN me fait penser a MAXIME
de Koh-Lanta.Il joue avec ses coéquipiers et apres il embobine certains pour les éliminés.Mrs,Mds qui veulent jouer avec lui attention a la suite.Vous risquez de vite disparaitre,mais la ce n'est pas un jeu

Anonyme a dit…

C'est marrant, le va nu pieds n'est pas venu chez moi. Pourtant ce serait avec plaisir que je le recevrais à Tornac.
Viens poupoule viens poupoue viens....

Anonyme a dit…

Madame Florence de Cardet a du souci à se faire !
Troisième fois en l'espace d'un an que la canalisation principale de distribution d'eau potable cède ; cette bonne vieille canalisation (en amiante-ciment) ne supporte plus la pression que l'on fait subir au réseau d'eau pour amener le précieux liquide dans les hauteurs des Mas de Cardet. Et pendant ce temps, de nouvelles maison poussent dans ces collines… qu'est-il prévu pour renforcer le réseau ? Secret d'Etat !
Bien sûr, tout l'argent mal utilisé à faire une (inutile) mairie serait bien venu pour rénover ce bon vieux réseau qui laisse partir dans le sol 40% de l'eau pompée ! 40% de pertes !
Madame Florence a du souci à se faire et pourrait bien se voire accuser de non assistance à commune en danger !

GP, réboussier indigné

Anonyme a dit…

Alors c'est vrais il y a de la démission dans l'air à Cardet
Le maire peut etre ?
Des conseillers ?
Tous le conseil ?
Depuis un mois c'est le desert à la mairie

Anonyme a dit…

Oui pas 1 demission mais des demissions .C'est le pied on ne verra plus ces tetes de noeud ; deja qu'ils se cachaient ;là ce serra fini pour eux .Du balaie !
Ps conclusion tout ça pour ça !

Anonyme a dit…

Tous le monde parle de démission, mais qui a la bonne info? Je ne suis pas certaine de la véracité des faits. Beaucoup de supposition et pas d'affirmations

Anonyme a dit…

Pour répondre a GP elle s'est rapprochée du syndicat des eaux de DOMMESSARGUES ,mon dieu dirigé par un communiste espérant une peut être future liaison.Mais cela a un cout, et c'est pas le moment de faire des dépenses irréalistes ou d'endetter sa commune de façon irresponsable.

Anonyme a dit…

Ah qu'il était beau le temps des fontaines et des lavoirs... avec leur gestion désastreuse on y reviendra bientôt.
Moderniser, réformer, ..., fait n'importe comment ça donne ça.
Enfin si nous n'avons plus d'eau, il nous restera toujours la cruche parce que pour la démission j'y crois pas beaucoup.

Anonyme a dit…

elle démissionnerai avec sa troupe .elle préfère ça avant qu'on la mette dehors, avec toutes les preuves qu'ont les nouveaux élus pour le faire.

Anonyme a dit…

Les nouveaux elus ont des preuves pour la mettre dehors ? Alors qu' attendent-ils ?
Encore de l'esbrouf pour faire les malins ; bof ça n'amuse qu'eux ; et ça donne de l'espoir a certain.

Anonyme a dit…

il ne faudrait pas fouiller trop profond chez les nouveaux élus, nous y trouverions des choses tout aussi compromettante. alors pour ce qui est des preuves pfffft foutaises et balivernes.

Anonyme a dit…

foutaise et balivernes .On en reparlera bientot.

Anonyme a dit…

N'aurait elle pas des horaires de sortie cette bonne femme? Encore une tire au cul. Se serai bien que la population soit au courant de l'avenir du conseil majoritaire non? Mais que se passe t il? Où sont nos élus? C'est la débandade, le préfet devrai être au jus lui aussi non?
Quel désastre.

Anonyme a dit…

Monsieur le prefet nous attendons votre reaction sur ce chaos democratique QUI PESE sur notre commune dirige par Madame Marion

Anonyme a dit…

Nos 5 mousquetaires ne sont même pas capable de prendre les choses en main. Ils ne doivent pas savoir comment faire pour téléphoner et prendre rendez-vous en sous-préfecture ou en préfecture. Ils ont aussi des devoirs d'élus et de représentant, donc BOUGEZ VOTRE CUL, vous êtes vraiment des flans incapable, c'est hallucinant de voir autant d'incapables à la tête de cette commune. NULS

Anonyme a dit…

Mais il n'y donc plus de pilote à la barre de cette commune ? A quand un conseil municipal? Et les nouveaux élus vous aviez redonné espoir à une majorité de cardésiens, soyez donc à la hauteur de ces espoirs, ne les décevés pas, ils méritent quand même mieux.

Anonyme a dit…

Ou sont-ils tous passes ?
Peut-etre que blanche neige a rencontre le loup ou la sorciere en allant chercher des champignons du cote de LANGOGNE et ses nains se sont fait capturer .
Et oui il faut savoir rester prudent et ne pas s'éloigner du droit chemin.
Allez Flo ; fait pas le moure ; SARKO viens a Ales Mardi. Tu pourras toujours aller te pleindre et faire ta pleureuse ; il t'écoutera peut-etre si il en a envie.
Et les autres ils peuvent y aller aussi et brayer tous en coeur.
pauvre cossette et ses miserables