mardi 13 septembre 2011

FRANCOIS HOLLANDE

http://francoishollande.fr/

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Après le bide du lancement de sa candidature pour les primaires du Parti Socialiste du fait de sa non-médiatisation, puis du raté de ses propositions afin de lutter contre les déficits publics jugés non crédibles.

Notre chère Martine AUBRY broyait avait en ce mois d’août la tête des mauvais jours. Il faut la comprendre, elle est distancée par François HOLLANDE le champion de la lutte contre les déficits publics même si son département est le plus endetté de France et de loin.

Elle a décidé de réagir en frappant un grand coup. Aidée de ses Conseillers en communication, l’ancienne Première secrétaire du Parti Socialiste a décidé d’organiser un entretien vérité avec les lecteurs du Parisien.

C’aurait été une très bonne idée, si seulement elle l’avait préparé avec un peu de sérieux. Ainsi, un des lecteurs Monsieur Gauthier BOCHE, publicitaire de 34 ans, domicilié dans le 12ème arrondissement de Paris lui a posé une question assez simple, et sans piège « Les jeunes issus de l’immigration ont du mal à trouver du travail ou un logement. Comment lutter contre cette forme d’hypocrisie républicaine ? »

Après le bla-bla sur les symboles etc. Notre bonne vieille Martine avec toute sa malice répond « nous avons mis dans le projet socialiste le CV anonyme » puis « avec des associations, nous mettrons en place des testings dans les restaurants ou les boîtes de nuit et fermerons les établissements qui discriminent. »

Indépendamment du néant de ces propositions, comment peut-on ressortir de son chapeau comme projet pour la jeunesse le CV anonyme ? Mais Madame AUBRY, cela fait 5 ans, depuis le Gouvernement VILLEPIN que le CV anonyme est testé et cela sans aucun résultat notable !!! C’est bien dommage qu’une candidate à la plus haute fonction de l’Etat ne sache pas cela !!! C’est même une sacrée honte.

Concernant les « testings », depuis 30 que vos associations amies le pratiquent avec les résultats que l’on connaît. Je suis aussi surpris par votre non-réponse alors que le lecteur vous pose une question sur 2 sujets essentiels pour les jeunes, que sont l’emploi et le logement.

Comment peut-on baser toute sa politique en faveur des jeunes avec comme seuls propositions le « CV anonyme » et le « testing » ? Vous ne répondez en rien aux préoccupations des jeunes français !!! Comme si les jeunes ne pensaient qu’à s’amuser et faire du sport. Non Madame AUBRY, les jeunes pensent aussi à leur avenir.

En lisant votre interview sur le Parisien du jeudi 25 août 2011, j’ai pu constater où se trouvait votre priorité et ce qui est sûr c’est qu’elle ne se situe pas en faveur des jeunes. C’est bien dommage de leur croire le contraire. Cela s’appelle une fumisterie.

Anonyme a dit…

Ah bravo 19:04 ! Quelle belle démonstration fumistico-sarkoziste ! A force de chercher l'homme ou la femme qui a réponse et solution à tout ! On continuera à vivre avec des "fumistes" de droite et un agité du percolateur ! Les trous financiers sont partout mais seuls les coûts sociaux sont mis en cause, comme par hasard ? La dictature avance à grand pas des moutons bêlants qui se disputent les chardons pendant que les bergers font bombance.

Anonyme a dit…

Et bien Martine, pour gagner les présidentielles de 2012, tu continues à clamer haut et fort que les jeunes sont au centre du projet de la Gauche. Cette dernière au pouvoir les jeunes auront un travail, une maison, une voiture et vivront heureux grâce à tes merveilleuses mesures.

Mais c’est pas bien de mentir comme cela, ce n’est pas très honnête de ta part !!!

Pourquoi ne dis-tu pas que ce que tu souhaites remettre en place en 2012 en faveur des 16-30 ans, fait parti du programme périmé de 1997 ?

Pourquoi ne dis-tu pas que tu souhaites que nos jeunes compatriotes redeviennent ce qu’ils n’auraient dû cesser d’être, des « Conseillers périurbains en tri sélectif des déchets ménagers », des « Intervenants climatiques en milieu parascolaire », des « Aménageurs sylvicoles affecté à la pose de mangeoires à oiseaux », ou des « Auxiliaires préposés à la fermeture des robinets ouverts en immeuble locatif ». Des supers boulots payés à 80 % du SMIC.

Pourquoi ne dis-tu pas que les jeunes des quartiers, tu les as déjà bernés comme cela avait été fait en 1997 avec les jeunes de Vaulx-en-Velin ?

Non, nous ne sommes pas dupes ! Nous savons que la jeunesse est ta priorité seulement pour ces présidentielles de 2012. Faut dire que la jeunesse représente presque 10 millions d’électeurs…

Mais même si ton but est de saquer notre génération, nous on a un petit cadeau pour toi, preuve que nous ne sommes pas rancuniers. Nous t’offrons le titre d’anti-jeune du mois. J’espère que ce modeste présent te consolera de la sanction que te prépare la jeunesse française pour ces élections de 2012. Et oui, ne crois pas que les jeunes soient si bêtes, ils ont de la mémoire. Ils se sont déjà fait avoir une fois.