vendredi 9 septembre 2011

C'est bien ce que vous faites , mais ....ils vont repartir dans leur pays , (propos tenus devant des écoliers Espagnols ...sic...)
Et ce n'est pas Guéant qui l'a dit


Hugues Bousiges prefet du gard

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben s'il veut faire repartir tous les immigrants espagnols ? Tous les Iglesias, Navaro ... ? Bravo, belle mentalité !

Anonyme a dit…

C'est dans l'air du temps, mais c'est tragique d'inconscience et de cynisme. Beurk !

Anonyme a dit…

ha ce midi libre là est bien meilleur que celui d'Ales
mois à la botte du pouvoir non?

Anonyme a dit…

Mais dans quel monde on vit ? De telles inepties de la part d'un haut fonctionnaire mériteraient des réactions de médias nationaux !

Le Gueux a dit…

Je suis naturalisé Français depuis 40 ans. J'ai voulu être Français. C'était un choix délibéré. Mon enfance a été bercée par l'idée d'une certaine grandeur de la France.
Aujourd'hui, j'ai honte et je suis malheureux !
Non, cette France-là, je ne l'aime pas. Mais je ne partirai pas ! Je vais me battre pour que ce soient EUX qui partent ! Et que l'on retrouve enfin une France aimable !

Anonyme a dit…

à 15:15 - Les archives de ma famille française remontent sans interruption jusqu'en l'an 1200 à peu près. Mais je ne me sens pas plus français que vous... Car je partage avec vous l'idée d'une "certaine grandeur de la France". La France EST aimable, ce sont certaines personnes qui le sont moins, français ou pas...

Anonyme a dit…

Au bout de combien de débilités consentira-t-on à nous débarrasser de ce préfet?

Anonyme a dit…

Décidément ce Préfet dérive complètement. Combien de temps devrons nous supporter un tel comportement de la part d'un haut fonctionnaire sensé représenter l'Etat dans notre département.
De tels propos sont inacceptables et méritent d'être dénoncés au niveau national.