jeudi 29 septembre 2011

2e débat des primaires citoyennes


2e débat des primaires : Exemplarité et morale... par francoishollande


2e débat des primaires : Politique commerciale... par francoishollande



2e débat des primaires : Les contrats de... par francoishollande




2e débat des primaires : Conclusion par francoishollande

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est malheureux, mais FH a adopté le "parler-sarko".
Y'faut au lieu de il faut ou il faudrait
Pasque pour "parce que"
Y's'ra pour il sera,
etc…

Y'en a assez de ces professionnels de la polit-com !

Anonyme a dit…

Pour 2012 on est dans la m.....

lejournaldepersonne a dit…

La classe

Je vais vous rendre vos copies !
Je sais que vous vous impatientez
C'est pour ça que je prends tout mon temps ...
Qu'est-ce que je pourrais vous dire pour que vous soyez
Un peu moins sensibles à vous-mêmes?
Qu'on vient de vivre le mois de septembre le plus chaud du siècle !
Ça n'a rien à voir !
C'est pour ça que je vous le dis...


http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/la-classe/

Anonyme a dit…

Quelqu'un pourrait-il expliquer ce que JM Baylet fait dans cette galère, et pourquoi doit-on payer pour voter ? Pas un mot d'explication dans les médias.