vendredi 19 août 2011

Midi Libre censure certains messages dont celui-ci, ni offensant, ni diffamatoire,
posté deux fois, mais non publié, suite à l'article paru ce jour sur la venue de Xavier Bertrand pour l'inauguration de l'hôpital d'Alès:

.

"Il faudra que Monsieur Max Roustan profite de l'inauguration pour demander à Monsieur le Ministre Xavier Bertrand une rallonge budgétaire.

En effet, les dossiers des patients ne sont pas informatisés comme prévu, faute d'argent.

Il faut donc stocker des tonnes de dossiers "papier", ce qui n'est pas un gage de Haute Qualité Environnementale.
Et de plus, la place pour les stocker n'a pas été prévue.
Il faut donc louer des locaux.

Heureusement, j'avais cru lire que tout avait été prévu pour faire un exemple national de ce nouvel hôpital."

Signé Dr Knock

7 commentaires:

Montpellier Art a dit…

L'article en effet, dépourvu de contenu informatif utile, ne fait que relayer la communication de l'UMP comme ne s'en cache pas Christophe Rivenq, directeur de cabinet du maire Max Roustan.

Anonyme a dit…

C'est cela l'information selon Midi pas libre. Et dire que Môssieur Diez s'est offusqué quand le Président de la 2C2A a salué "l'honorable représentant de la presse libre et indépendante" lors du dépouillement de l'enquête de la communauté.

Pauvre France, quand on musèle l'information, quand les journalistes ont mal au dos à force de cirer les pompes, c'est ta liberté qui fout le camp !!

Anonyme a dit…

A qui la communication de l'UMP était-elle destinée ? Je n'en ai rien entendu. Il est vrai que je ne suis pas encartée à ce parti. Donc dire que la communication ne contenait pas d'information utile n'est pas tout à fait vrai.

Anonyme a dit…

Dès lors que le journalisme ne se distingue plus de la communication, il est inutil du point de vue de l'information. Et de fait, on apprend rien sinon que l'UMP existe dans les médias, donc qu'il à du pouvoir, donc qu'il vaut mieux voter pour lui ou son clone antagoniste du PS. En revanche, c'est très utile pour cacher les aspects concrets de la politique, tout ce qui n'est pas dit sur les autres, ceux qui ne sont pas amis des communicants (et non des journalistes). Et que communiquent-ils? Le pouvoir, uniquement le pouvoir. L'article du Midi Libre en est un parfait exemple.

Anonyme a dit…

Y a que ML qui est au courant du déplacement du Ministre même son cabinet ne l'a pas précisé sur son agenda, Bizarre!!!

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/le-ministere,149/les-ministres-et-la-secretaire-d,656/xavier-bertrand,1972/agenda-de-xavier-bertrand-lundi-3,12853.html


Peut être une rencontre officieuse?

Anonyme a dit…

ce journal est le pire au niveau de la censure

Unknown a dit…

je n'ai jamais vu un journal qui censure autant ...le mieux c'est de le boycoter .