jeudi 4 août 2011

La revue de presse de Benjamin

Ci-dessous un communiqué que vous pouvez retrouver sur mon blog http://www.benjaminmatheaud.fr/
 ainsi que l'article du Midi Libre du jour qui en fait écho.

Par ailleurs, ci-joint un article paru dans La Marseillaise sur le schéma départemental de coopération intercommunale.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, à la lecture de cet article on voit très bien l’intérêt et la bienveillance dont fait preuve le propagandiste soit disant journaliste Diez à l'égard de son "BOSS"....
Arl

Anonyme a dit…

C'est agaçant la manie qu'ont ceux qui ne sont pas d'accord, de s'en prendre plutôt au porte-plume qu'à l'info elle-même ! Ce n'est quand même pas le journaliste qui fait l'actualité et après tout le parti pris n'est pas interdit à quiconque, que je sache ? Démentez intelligemment et vous vous sentirez bien ! Et avec de l'humour comme R. Diez, encore mieux ...

Anonyme a dit…

Bonjour, je veux bien mais alors qu'il prenne une autre posture....que celle du journaliste nous livrant de l'info avec une position "objective"...Tout cela n'est que foutaise c'est de l'imposture et de la propagande pro Roustan, puis son humour réac et rétro perso il ne me fait pas rire mais alors pas du tout. Le parallèle qu'il fait avec la vie et la tragique disparition de cet jeune femme pleine de talent, de sincérité et d'émotivité est plus qu'incongrue, déplacé alors s'il vous plait, la cure c'est lui qui devrait y penser!!! Et perso je tire sur le porte-plume, surtout s'il est bien assis ou debout sur ses guiboles.....(par contre j'évite les ambulances....),n Merci!!

Arl

Anonyme a dit…

bien parlé! Arl

Anonyme a dit…

Bonjour,
.......Une nouvelle de taille, ça c'est de l'info!!! Par contre on connait le nom du monsieur entrepreneur qui de sent floué; mais j'ai pas réussis à voir qui s'exécute à signer ce scoop rédigé de la plus belle des manières....pffff avec de gros sabots crottés...

Arl.

Anonyme a dit…

ha pardon le lien à suivre...dans l'émotion j'ai zappé...

http://www.midilibre.fr/2011/08/07/consultation-de-la-2c2a-les-precisions-d-un-entrepreneur,368007.php