vendredi 12 août 2011

Grand Pressigny a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Déclaration publique à la presse et aux médias" :



C'est incroyable, quand on regarde la vidéo de Zimprod où Hugues Bousiges répond à Bernard Clément, on à la confirmation que pour le préfet le monde rural n'existe pas.
Ce ne serait qu'un truc en deux agglos. Donc, là, il me semble que le débat prend une autre dimension, parce qu'on est dans la négation du monde rural.

Il faudrait que monsieur Bousiges nous dise si cette nouvelle pensée politique née dans les aéroports a été voté au parlement, ou si c'est c'est lui qui a décidé de refaire le monde de sa propre initiative.

Et ça m'étonne que des élus lui laisse proférer son dogme sans protester, alors que quand même, dire que le monde rural n'est rien, explicitement, ce n'est pas une affirmation politique insignifiante
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben oui, il l'a dit ! Les petites communautés de communes vont s'appauvrir. Ce qui est ridicule ! A moins d'imaginer que sciemment l'Etat ne leur procure plus de ressources ? Les grandes intercommunalités sont déjà pauvres et voudraient bien pomper les ressources des communes rurales. Quand aux projets structurants qu'imaginent ce préfet ? Lesquels ? Et les petites intercommunalités en ont-elles vraiment besoin ? Tout ça n'est pas très sérieux ! On pourrait passer à autre chose ?