lundi 11 juillet 2011

INVITATION

.


Pique-nique citoyen vendredi 15 juillet à partir de 19h au pont de Cassagnoles

http://dl.dropbox.com/u/27251942/CCRV/pique%20nique.pdf




Envoyé par JL

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ET A TON DEMANDE L AUTORISATION A CETTE "ALICE" D UTILISER SONT TERRAIN ??

Anonyme a dit…

Sans doute que le 17:05 a l'habitude d'aller chez les autres sans autorisation ?

Anonyme a dit…

Qui peut informer le 17:05 qu'il est préférable de débloquer la touche de son clavier (la 3ème en remontant sur le coin gauche du clavier) ? Ainsi il écrirait normalement comme un grand et il pourrait mettre des apostrophes là où il faut. Un peu d'indulgence voyons ! Même avec les plus couillons d'entre-nous ! Soyez charitables !
SOS c... en détresse

Anonyme a dit…

Elle a été expropriée dans le cadre des inondations de 2002, le terrain appartient à la Commune de VEZENOBRES.

Anonyme a dit…

Et est-ce que M. le maire de Vézénobres a donné sa bénédiction à ce pique-nique citoyen ? Au vu de sa prestation jeudi soir, permettez-moi d'en douter !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

en fait,le maire de Vézénobres est un frileux,il a écrit qu'il ne voulait décevoir personne après son élection, il n'utilise pas ainsi son pouvoir de police de peur de se faire aboyer dessus, il suffit de s'en rendre compte au niveau du stationnement anarchique qui perdure et s'étend sur le centre du village historique, la prise de l'espace public sans faire cas de la propreté,au détriment du piéton, la non concertation à tous les niveaux (PLU,regroupement,sens de circulation générale etc...). Sa prestation verbale est toujours "à l'esquive", et sa conception de la vie citoyenne plutôt à la limite bananière : "on" n'y peut rien, l'incivisme des autres, c'est pas moi, c'est les autres,mais mes amis je les choies et les informe de ce qui est profitable....à quoi sert un maire et un cm. Il a finalement peut-être raison celui qui vit, oeuvre en sous-marin, paie ses impôts ailleurs...il faut bien des "moyens intellectuels", car au fait cela semble faire défaut aux élus de Vézénobres, surtout à la majorité dite municipale qui a voté comme un seul homme (à plat)pour la "logistique alésienne" (Figurez-vous Juin 2011). Encore 3 ans à supporter...