mardi 7 juin 2011

Rassemblement citoyen à Vézénobres devant la salle Charles Pagès (près du stade).

Mercredi 8 juin à partir de 17h30 :

Rassemblement citoyen à Vézénobres devant la salle Charles Pagès (près du stade).

ARDIECE appelle ses membres à aller soutenir les citoyens de Vézénobres engagés comme ceux de la 2C2A dans le refus d'être intégrés dans le Grand Alès.

Envoyé par HS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

CHOUETTE!
Les citoyens de Vézénobres étaient là, et la mayonnaise commence à prendre, entre les habitants des différentes communautés de communes forcées de se défendre face à ce hold-up .
Aussi faut-il savoir que non seulement l'association des maires ruraux du Gard commence à faire des émules parmi les élus qui jusque là frileux, comprennent maintenant que cette réforme territoriale va foutre la France parterre . La colère monte et la résistance s'organise.
. Les gens étaient venu aussi signer la pétition, et signifier à leur élus que les choses ne se feront ni sans eux ni contre leur gré.
Le texte lu devant les citoyens de Vézénobres hier soir était (clair et limpide) comme dirait l'autre. Aucun maire d'aucune commune n'a le droit d'imposer ce départ au grand Alès alors que personne ne les a élu pour faire cela. Les citoyens doivent décider parce que cela provoquerait un tel cataclysme que personne ne s'en remettrait .
Alors citoyens de la CCRV et de la 2C2A,tous pareils! nous ne seront pas cette fois-ci les dindons de la farce!

Anonyme a dit…

CCRV+2C2A+.....
Qui vient nous rejoindre ? nous les citoyens qui ne voulons pas être déplacés comme des pions sur un échiquier politique.