mardi 14 juin 2011

A l' abruti qui m'envoie des menaces ...EN MAJUSCULE

Dans le reste de ta moelle épinière ,car tu n' as pas de cerveau, n'est ce pas ?
Apprends que des menaces physiques sont un délit puni par la loi
Et que d'autre part je suis maître de valider ou pas tes inepties agressives
Que tu le veuilles ou non je suis maître de cette situation
Mais je crois malgré tout que tu ne comprendras pas, j'aurai essayé !

Le réboussier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète réboussier ! c'est ce demeuré qui va finir par avoir des ennuis ! La bile ça empoisonne l'organisme de celui qui la distille ! Ou il choisit un divan vite fait ou il va se retrouver aux urgences ?

Anonyme a dit…

en majuscule c pas moi

La Gueux a dit…

Je te rappelle Sacha Guitry :
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,
Ils en dirait bien d'avantage".


Laisse aboyer ce cabot, ta caravane est la bonne. Continue.
Amitiés,
Le Gueux

Anonyme a dit…

Tous ces petits cons sans attributs virils nous empoisonnent l'existence. Qu'ils aillent se faire pendre ailleurs et cessent de polluer ce site bienfaiteur. Te fais pas de bile réboussier, les roquets n'aboient que lorsqu'ils se savent hors d'atteinte!
Continue de nous informer et laisse pisser le mérinos!
Car: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...
Ravachol.