vendredi 20 mai 2011

EPISODE N°1


SELON FLORENCE MARION, « Pas d’impôt des ménages prélevé par le Grand Alès et des entreprises plus taxées à la 2C2A qu’au Grand Alès » …..


_______________________________________________________________________________


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu le courrier de M. Roustan en tant qu'élu. Ou ce n'est pas le même courrier auquel fait référence la maire de Cardet ? Ou elle interprète en faisant porter la responsabilité au député-maire de ses propres affirmations mensongères ? Quoiqu'il en soit "pas d'inquiétude", c'est une incantation aussi bête qu'inappropriée !

Anonyme a dit…

Ce qui est lamentable c'est tout ces maires qui pour d'obscures raisons (?) veulent à tout prix soumettre leur petite commune rurale à la grande agglo voisine. La moindre des choses serait de consulter les électeurs ! La moralisation de la vie politique s'impose ! Notre société en déliquescence à tous les niveaux va à la catastrophe ! Les extrêmes sont à l'affut pour capter les mécontents, les découragés et les laissés pour compte qui sont de plus en plus nombreux. Chacun veut protéger son petit chez soi et se méfie de son voisin, l'égoïsme est devenu la valeur qui monte. Nous vivons une régression sociale avec trop de victimes consentantes. Jaurès au secours !

Anonyme a dit…

Pourquoi la CAGA? Prime plus alléchante, les maires ne servent plus à rien , juste encaisser leur indemnité et laisser la responsabilité aux autres. Les routes sont pourries oula faut voir avec la communauté d'agglo. J'ai une fuite vite allez voir la CAGA. Mes poubelles sentent mauvais allez voir la CAGA.. Bref pourquoi faire une mairie alors qu'il ne va plus rien s'y passer?

Anonyme a dit…

Je pense qu'il est là question d'un des plus vieux travers de l'homme,c'est la "flemme". dans le cas présent,intégrer la cagac,c'est la promesse pour ces élus de préserver leurs privilèges au sein de leur communes respectives,tout en faisant faire leur travail par l'agglomération, avec la perspective de gagner plus.
Voilà, pour Roustan,les choses sont faciles à condition de tomber sur des élus,avec un bon égo, et une faible envie de travailler.
Viens avec nous!
Tu travailleras moins!
Tu pourras continuer de commander!
Tu gagneras plus!!
A CARDET, ces faiblesses cumulées sont personnifiées par Mme Marion qui substitue l'honneur qu'il y a d'oeuvrer pour la communauté à ses petites ambitions personnelles. C'est la même pathologie qui a atteint Mme RIEU à TORNAC et malheureusement pour les mêmes raisons.
Quant à ANDUZE, Mr IGLESIAS est atteint des mêmes troubles, mais ce qui complique le diagnostique,c'est qu'il souffre du syndrome du"PETIT COQ" à ne pas confondre avec le bacille de koch,
Ce qui se passe ne ce moment à CARDET est encourageant pour la plupart des citoyens de la communauté de commune. Ces Femmes et ces hommes qui ont démissionné, pour montrer leur oppositions a ces petites manoeuvres de cour d'école, nous montrent que quand est courageux et,qu'on donne son énergie aux autres,on est payé en retour par la reconnaissance des gens.

TORNAC AVEC CARDET !!!