mercredi 25 mai 2011

A Ribaute les Tavernes, les panneaux signant l'opposition au Grand Alès fleurissent!!!

Bonjour


A Ribaute les Tavernes, les panneaux signant l'opposition au Grand Alès fleurissent!!!Je vous en envoie certains exemplaires en fichiers joints afin que vous puissiez les publier.

Très cordialement

Envoyé par JR (l'autre)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

cher photographe
tu a pas fait le tour complet de la commune !
il y a encore plein de panneaux sur le village
amicalement

Anonyme a dit…

Ce n'est pas qu'une affaire de panneaux ! C'est aussi l'avenir d'une commune rurale qui risque de se retrouver dans une agglomération où elle ne pourra plus survivre financièrement ! Alors on dira (on : les élus) Voyez c'est pas rentable, on est trop petit, faut fusionner entre communes ... Attention ! l'Histoire bégaie et le citoyen est toujours mis à contribution ! C'est le cas de le dire !
Cassandre

Anonyme a dit…

quelle belle commune qui est devenue citée dortoir, promenez vous et vous constaterez le nombre important de lotissement, et il en pousse encore, c est de la folie.
Pourtant Roustan n a pas la main mise sur le PLU, cette commune est une citée dortoir du bassin Alésien, c est une réalité

Anonyme a dit…

Bravo Ribaute !
Vous devez vous battre pour notre CCAA .
UNE EX ELUE DE CARDET ; qui y croit encore.

Anonyme a dit…

Oui mais toute les maison qui poussent sont sur d ancienne vigne donc pour la ruralités quand cela arrange le paysan il oublie vite les promesse !!

Anonyme a dit…

Et alors 8:17 ? Tu veux accélérer le phénomène ? L'urbanisme inconséquent n'est pas nouveau ! Il a commencé bien avant le grand-Alès, mais faudrait savoir ? On essaie de sauver ce qui reste de rural ou on se lamente et on continue ?

Anonyme a dit…

a 20h16
tu doit te sentir visé pour être agressif comme ça !
je dit pas qu il faut continuer mais maintenant il faut être réaliste les paysan demande qu un truc que leurs terrain passent constructible et ils rentre a la mairie pour ça !!
et pour les lamentation ou le fait de continuer le maire te demandera pas ton avis que je sache vas t il organiser un referendum pour savoir si la population veut aller au grand ales?

Anonyme a dit…

Il faut absolument que le conseil municipal se positionne sur une consultation citoyenne. Ce sera normalement à l'ordre du jour du prochain conseil!

Anonyme a dit…

Pollution visuelle: à quand une liste d'arguments concrets?

louis julian vigneron a dit…

17.57, vous avez le projet de territoire ! où est celui de la future métropole? . il existe des indices qui permettent de l'entrevoir: vous avez l'obsession de roustan à vouloir faire remonter l'eau du rhône pour pouvoir arroser le où les golfs qui seront mis à dispositions des futurs rentiers qui vont venir chercher le soleil ici. vous avez le soutien de la région à l'implantation (sous le fallacieux prétexte de création d'emploi)d'une plate forme destinée à l'importation de fruits et légumes produits en palestine par des paysans sous payés et à qui israel a volé les terres. ces productions à bas prix vont éliminer les derniers paysans languedociens et ainsi libérer des terres où ont pourra construire le bronze cul de l'europe . c'est un projet où élus gauche droite confondus participent main dans la main . et si roustan dit qu'il est vital pour alès de s'agrandir ce n'est pas pour rien, même s'il affirme ne vouloir forcer personne(c'est le préfet, qui se charge de la sale besogne et avec zèle en plus!) il sait très bien roustan lui qui se vantait d'avoir l'agglo la plus richement dotée par l'état que ça ne va pas durer. donc tout ce qu'il a fait sur alès et qui lui assure sa popularité devra être payé par l'impôt s'il veut continuer. s'agrandir c'est étaler sur un plus grand nombre l'addition même si 80% des réalisations se font sur la grande ville.j'attend vos arguments en faveur d'une métropolisation du monde rural.