dimanche 15 mai 2011

Par Anonyme sur Tres bien "Antherieur" tu écoute ton chef de droi... à 14:21

Que Monsieur Antherieu parle de manipulation alors qu'il montre qu'il n'est qu'un pantin entre les mains de Roustan c'est pas mal.
Ce Monsieur n'est pas à la hauteur du mandat qui lui a été confié. Gérer une commune c'est savoir analyser les conséquences d'une situation, c'est être capable de saisir les opportunités quand elles se présentent. L'appartenance de Saint Jean au Grand Alès coûte très cher à notre commune pour un bénéfice qui se fait toujours attendre.
Dix ans après Roustan nous refait le même coup, des promesses, toujours des promesses. Il est temps de sortir de l'impasse au sein de laquelle nous conduit l'agglomération.
Un projet de communauté regroupant Anduze, Saint Jean du Gard et Lasalle est un projet cohérent.
La communauté ainsi constituée serait un véritable pôle touristique régional. Ensemble nous aurions les moyens de faire la promotion d'une vallée exceptionnelle et développer un tourisme respectueux de notre environnement.

Décidément,la rivalité et la bétise semblent l'emporter sur le pragmatisme et la sagesse.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

l' anterite ça soigne les Antherieux

Anonyme a dit…

Bonjour à Saint Jean,
Si vous doutez de l'intérêt d'être dans la communauté d'agglo, s'il vous plaît, ne gardez pas le silence.
C'est aujourd'hui que nous avons tous une chance d'avoir un peu d'influence sur notre avenir.
Nous sommes quelques citoyens à avoir pris l'initiative de faire circuler des pétitions, citoyens de St Jean exprimez-vous.
Cordialement.

Anonyme a dit…

Et St André de Valborgne, qui d'après la proposition du préfet se retrouverait avec Le Vigan, qu'en dit son président de Communauté de Communes d'une réunion éventuelle avec Anduze, Lasalle et St Jean ?