jeudi 26 mai 2011

Jamais aucun élu ne se lancera dans un rapprochement de structures sans en connaitre les conséquences fiscales , "non ! Sans blaque !"!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais aucun élu qui a du bon sens, ne devrait effectivement se lancer dans un rapprochement de structures sans en connaître les conséquences ! Qu'en est-il donc des maires d'Anduze et de Cardet ? Le 1er est un adepte du rapprochement à "l'aveugle" et avant même de connaître la structure proposée ? La 2nde a fait volte-face sans explication crédible ? C'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

Oui c'est grave ! Très grave même ! Pour les communes et leur avenir. Espérons que le "bon sens" primera sur les inconséquences ou irresponsabilités (au choix) de quelques-uns ?
Dr Escartefigue

Anonyme a dit…

Voilà un "Directeur Général des Services" qui s'y connaît. A Anduze aussi, comme dans toutes grandes villes, il y a maintenant avec la nouvelle municipalité une "Directrice Générale des Services". On ne l'entend pas beaucoup sur le sujet, ni sur d'autres d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Le ministère des finances est dans l'impossibilité technique ? Je rêve. Alors pourquoi lancent-t-ils cette réforme s'ils ne savent pas ce que ça va produire ? ça commence à bien faire !
Ces outils pour la simulation ont été promis. Ils nous les doivent, dussions-nous attendre qu'ils arrivent pour aller plus avant dans la réforme.
Si vous êtes incapables alors arrêtez tout, et attendez de l'être.

Anonyme a dit…

C'est tellement énorme en effet qu'on se demande bien pourquoi certains élus s'interrogent encore ? La carte du préfet n'est ni ambitieuse, ni cohérente ! Elle est politique et opportuniste dans le seul but d'éloigner le citoyen des centres de décision ! De conforter le pouvoir entre les mains de quelques-uns ! La concentration des pouvoirs a toujours amené moins de libertés et plus de contraintes.