samedi 30 avril 2011

A vous de trouver la bonne légende !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Les indiens invoqueront-ils le grand Manitou d'Alès avant d'attaquer ? Le tourisme cévenol est de plus en plus couleur locale !

Anonyme a dit…

Attention qu'ils cassent pas une vitre, ces indiens !

Anonyme a dit…

S'il y a les mêmes passagers que le 21 janvier ? Je veux bien faire l'indien.

Anonyme a dit…

Les indiens vont attaquer sur le territoire de la 2C2A ou du grand Alès ? Manquait plus qu'eux !

Anonyme a dit…

Arrêté avec vos connerie de 2c2a !
Le TVC apporte des touristes chez vous ! Et c'est grâce a ces touristes que vous travaillé pour la plupart des personnes qui critique "le petit train", sans la CITEV et ses projets (dont l'attaque des indiens) que la vallée peut survivre !
Laurent

Anonyme a dit…

Que ça doit être reposant Laurent de vivre avec des certitudes ...

Unknown a dit…

laurent à raison ! Trêve de plaisanteries ! Il y a des sujets bien plus préoccupants aujourd'hui pour nos communes rurales qui risquent de se noyer dans une agglo à l'endettement abyssal, de devoir financer des projets intercommunautaires alésiens sans pouvoir assurer leur propre service minimal aux habitants. Faire payer les services urbains aux ruraux avec l'harmonisation fiscale et la solidarité financière inscrites dans les textes ! Voilà ce qui attend les habitants des communes de la 2C2A !

Anonyme a dit…

pauvre Laurent! pauvre,pauvre Laurent!!

Anonyme a dit…

c tout ce que vous avez a dire ? Moi j'habite St Martin de Valgalgues et je me plein pas de la vie ici !
Laurent fier d’être Alésien...

Anonyme a dit…

Ce dont tu devrais te "PLAINDRE" Pauvre Laurent,c'est du vide sidéral de ta caboche!

Anonyme a dit…

Avant quand je n'étais pas d'ici (j'habitais en ville), je venais à Anduze pour le Gardon, les petites rues fraîches, le paysage, le calme.
Je n'ai jamais pris le petit train. Désolée.
J'ai habité Alès, Nîmes, .... Je me suis attachée à ce coin et je le défends. Je crois en son avenir.
Pas besoin de toujours tout réformer, il faut laisser la CCAA suivre son chemin.
Pourquoi n'as-tu rien dit sur l'attaque de janvier ?
Cette animation permettait-elle de faire venir des touristes ?
Heureusement que la vie ici ne se résume pas à la vapeur !
Fière d'être tornagaise.

Anonyme a dit…

Rectificatif, Laurent : Les touristes qu'apporte le TVC partent en grande majorité passer la journée à St Jean du Gard (tant mieux pour St Jean), en laissant leurs voitures encombrer les parking de la gare et de la route de Nîmes. Certains s'arrêtent pour une visite de la bambouseraie (de Générargues). Donc la grande manne n'est pas vraiment pour Anduze.

Anonyme a dit…

Et c'est à St Jean ou à la bambouseraie que les touristes déjeunent ou prennent un verre.
Mais c'est Anduze avec l'aide de la 2C2A qui paie les travaux de la falaise pour que ,vite, le petit train puisse circuler.
Comme quoi en tant que bénéficiaire de notre solidarité ,St Jean ,Corbés et Thoiras devraient rejoindre la 2C2A.
Au fait on n'entend plus parler de la mallette de millions que Roustan devait apporter ...

Anonyme a dit…

Très cévenol les indiens, on voit le degré de culture des organisateurs de cette manifestation.
Ca aurait été beaucoup plus réaliste de rejouer la scène du 21 janvier.
Je me demande ce qu'est devenu le cdt "Warrior"...

Anonyme a dit…

10.08 Toi tu n'a rien compris au film du moi de janvier j'ai bel et bien publier des commentaires pour défendre le TVC, sauf que je les ai pas signé, j'était le seul a défendre nos militaires et le Train.
Vous allez pas me dire que les rue d'Anduze son vide !!!!!! les bistro et autre boutique son toujours pleines et ne me dite pas que ces personnes ne prennent pas le train !
Pour la falaise il me semble qu'elle est sur la commune d'Anduze ! et son entretient incombe a la ville ! Et puis il n'y a pas que le train de concerné n'y a t-il pas une route qui passe juste en dessous !
Laurent

Anonyme a dit…

t'inquiètes pas mon pauvre Laurent,je fais tout de suite le (18)
les pompiers arrivent,il reste quelques places à Quissac, pour toi et pour ce pauvre commandant Warrion dit "le Saigneur" qui doit être bien déprimé à l'heure qu'il est. Heureusement la République est là pour soigner ceux qui sont dérangés...

Anonyme a dit…

A Laurent qui habite St Martin-de-Valgalgues : la réparation de la falaise où passe la petit train est bien sur la commune d'Anduze MAIS c'est la Communauté de Communes Autour d'Anduze qui a pris en charge les frais de remise en état de la falaise, la commune d'Anduze ne pouvant assumer seule ce projet. Quant à la route qui passe dessous, c'est une départementale dont l'entretien incombe au département!
Tu n'avais pas toutes les informations pour faire une bonne analyse de la situation!

Anonyme a dit…

13.03 avec des commentaires comme ça le monde va changer c'est sur !
ps : je viens juste de devenir pompier ! alors merci...
laurent

Anonyme a dit…

Quel bon gout cette "attaque des indiens" ! Le même bon gout que pour le marché de Noël (rappellez vous ces magnifiques chalets et animations qui ont couté la bagatelle de 9000 € )
J'imagine que tous les danseurs de folk de Tornac vont être dans le train avec leurs chapeaux, leurs bottes et leurs vestes à franges...
Très folklo tout ça
Je propose la légende suivante "Les cévenols déterrent la hache de guerre"
ou "Geronimo n'est pas mort !" En plus c'est d'actualité...
oubien "Warrion attaque"
damedulac

Anonyme a dit…

Et voilà , quel malheur c'est la c2ca qui a banqué, si vous avez été dans le grand Alès Max se serrai fait un plaisir de payé pour les réparations,
l'entretient de la route incombe au département oui, mais pas la sécurisation de toute une montagne qui ne lui appartient pas !
Vous qui critiqué par derrière, a l’abri de vos clavier et écran d'ordi et qui ne signe pas leurs messages, je suis sur que vous serez les premier a allé au train ou mené des enfants et petit enfants voir l'attaque des indiens et autre festivité de la CITEV
Laurent

Anonyme a dit…

Pour sûr qu'ils ne vont pas apprécier les gaz lacrymogènes... Z'ont même déjà changé de couleur de peau!

Anonyme a dit…

le reboussier ne met pas tout les commentaires !

Anonyme a dit…

pourquoi tu senssure reboussier , vous avez peur de la vérité ?