dimanche 3 avril 2011

Pour ceux "qui ont du mal" avec le nouveau look de ce BLOG

.
Imaginez que vous êtes dans un vaisseau intergalactique
Que vous quittez notre terre
Qui n'est plus que désordre, compromission , mensonges, incompréhension ,violences
Si vous êtes du voyage c'est qu'il y a de l'espoir
L'espoir dans la recherche d'autre chose 
Mais gardons nous bien de convier à notre bord ceux qui nous polluent
Qu'ils restent entre eux ils se détruirons bien tout seul !


Le réboussierarchedenoéquivientjustedeprendrelagrossetete



7 commentaires:

Anonyme a dit…

le problème, cher reboussier, n'est pas tant le look, certes très discutable, du blog, mais le ralentissement pénible de l'affichage dû, entre autre, à la semi-transparence du fond de page. Bref ça rame!

Anonyme a dit…

moi je n'ai pas de problème
ça ne rame pas !
change d'ordinateur

Anonyme a dit…

le nouveau look du site est très réussi, l'ancien était tristounet, le fond d'écran était trop foncé; merci Réboussier et continue ainsi
NFB

Anonyme a dit…

toujours aussi imbecile et tordu reboussier a chier

Anonyme a dit…

Moi je monte dans l'Arche sans souci ! On s'y habituera ! Quand même, c'est vrai que c'est un peu plus long à télécharger ?

Anonyme a dit…

à 10h05
Soit un peut patient grande folle
tu veux toujours tout brusquer
Moi il me faut du temps tu sais !

Le Réboussier a dit…

18:27
Continu grande folle tu m'exites