lundi 11 avril 2011

ça monte d'un cran , l'affaire des violences des forces de l'ordre lors de la manif du 21 janvier 2011 "la 2c2a vivra" à Anduze est transferée au tribunal de grande instance de Nimes !


procés manif du 21jan11 8avr11 par zimprod

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je note donc que les militaires peuvent commettre des exactions, ils bénéficient d'un traitement spécial.
Ne nous gênons pas...

Anonyme a dit…

Bonsoir,
-Pour quels motifs, les tenants et les aboutissants....???
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...?
Merci

Arl

Anonyme a dit…

J'arrive pas à lire la vidéo....

Arl

Anonyme a dit…

Et bé c'est bien que sa monte un étage, sa montre bien qu'ils ne juge pas cette affaire a la vas vite. Le militaire va réfléchir encore quelques temps a sa conerie et j'espère qu'il a du mal a s'endormir quand il se revois (en train) de gazer de braves cévenols. Courage aux victimes et soyez solidaire jusqu'au bout.

Anonyme a dit…

De braves cevenol ?
quel cevenol ?
je n'ai vus qu'une majoritée de piches !!!

Anonyme a dit…

reboussier pourquoi tu met pas mes commentaire ?

Anonyme a dit…

il n'y a toujours pas mes commentaire
moi je dit y'a de la censure

Anonyme a dit…

Pour 10:55 et 12:39 - Eh, pourquoi tu fais pas ton blog, il n'y aurait pas de censure ?

Anonyme a dit…

exactement 09:22!
c'est ce qui faisait rigoler les gendarmes sur face book, quand entre eux, ils se vantaient d'avoir mit la rouste aux piches.
moi, çà me fait pas rire du tout, et en parlant de piche,tu dois avoir une belle tête bien vide de QUICHE!
NIGAUD!!

Anonyme a dit…

le donneur de leçon 14.36, on est en démocratie me semble t-il libre de s'exprimé, après si le reboussier veut pas la joué réglo j'y peut rien,
mais ce blog doit être sous contrôle de la République populaire de Chine !
laurent

Anonyme a dit…

15h52 "tu dois avoir une belle tête bien vide de QUICHE!"
Chez toi la question ne se pose meme pas.
Pichemol

Anonyme a dit…

10:55 Le réboussier a raison de censurer tes commentaires ! c'est un écolo, il combat toutes les pollutions !
On te voit le pollueur !

Anonyme a dit…

17.16 alors toi tu va peut être me dire que tu roule jamais en voiture ! tu fait tes courses ta jamais d'emballage ! et j'en passe tes un vrai écolo c ça ? mais bien sur ...

Anonyme a dit…

18h50 on te parles de pollution mentale! Tu piches?

Anonyme a dit…

Merci 19:46, c'est vrai que certains pollueurs de médias ne comprennent que le 1er degré. Et encore !

Anonyme a dit…

Pourquoi vous lui répondez
au 9 h 22 ?
S'il veut savoir ce que nous en pensons, il n'a qu'a remonter sur le blog fin janvier début février.
Quand au blocage des commentaires, les miens ont toujours été publiés.
Posez-vous les bonnes questions.
Que mettez-vous dans les vôtres pour qu'ils ne le soient pas ?