mardi 15 février 2011

Les 2 B, B and B, Ou Brigite Bardot,ou les 2 blondes, le Midi Libre d' hier


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Ah je m'éclate
boni/brousse
egal
besson/kouchner
comme socialo on ne fait pas mieux
n'est ce pas alary

Anonyme a dit…

On lit en conclusion de la lettre ouverte que "Des sources proches de la gendarmerie" ? Quelle sources ? La maman du gendarme ? Sa belle-mère ? Et puis laquelle de gendarmerie ? Locale ou nationale ? Et le secret de l'instruction ? N'est-ce pas après le "gazage" une nouvelle tentative "d'enfumage" ? Enfumer 2 ou 300 personnes qui ont tout vu ? Ca va être dur sur le plan local.

Anonyme a dit…

Pour certain maire, il semblerait que les dealers ne soient finalement que des gens qui bossent et qui ne lui font pas peur, et les manifestants pacifiques soient des ultra-gauchistes dangereux....
Je m'interroge ?
Quand à savoir s'il est de gauche, je ne m'interroge pas du tout. Il est du parti qui pèse le plus lourd et qui peut lui permettre d'atteindre le ratelier....
dehors !

Anonyme a dit…

Vous lisez encore 'radio potin' ?
Je ne l'utilise même plus pour allumer le feu !