Georges Gontcharoff est Président de l’Adels (Association pour la démocratie et l’éducation locale et sociale)
Ancien chargé de mission au ministère de la Solidarité Nationale, il a été au coeur des changements législatifs de l’acte I de la décentralisation.
Gontcharoff - Intercommunalités from benjaminpierron on Vimeo.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 27 février 2011
Intervention de Georges Gontcharoff, lors de l’assemblée générale 2010 de la Fédération des centres sociaux et socioculturels de France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
la rumeur se précise ... Georges Gontcharoff et l'Adels serait le 12 Mars sur le territoire de la communauté "autour d'Anduze" (2C2A) Vous avez dit Inteligence collective partagée ?
Ce site est en train de devenir un outil primordial pour les citoyens et les professionnels de l'info qui veulent informer et être informés sur la réforme territoriale. J'espère que cela va continuer et s'approfondir. Car il y a urgence et nécessité extrême.
Pourquoi Georges Gontcharoff n'est il pas invité dans ls grands médias télévisés ? Pourquoi le PS et autres grands partis ne l'invite t ils pas a venir débattre ? Gérard Larcher n'a pas seul, le monopole des réunions des maires dans la région, Si ?
S'il n'est pas invité dans les grands médias, c'est qu'il dérange le "prêt-à-penser" unique... Certains esprits centralisateurs nous préparent les oligarchies de (demain) aujourd'hui!
Le modernisme en politique consiste à faire penser en rond, à nous resservir les mêmes refrains et à déresponsabiliser les citoyens...
N'oubliez pas que nous avons un professionnel de com. à la tête du pays!
Enregistrer un commentaire