samedi 12 février 2011

ASSO "LISON" ce fameux mail des 3 Buzzes

Bonsoir,


Je vous transmets ce mail que j'ai reçu à l'adresse de l'association LISON, il est envoyé à d'autres associations d'ailleurs.
Je ne sais pas si on peut se permettre de diffuser les propos de ce Monsieur, la tentation est forte en ce qui me concerne, en tous cas, voici ma réaction au communiqué (publié sur france inter "là bas si j'y suis" hier ) :
Trois élues d'ANDUZE prétendent nous apprendre ce qu'est un buzz...inutile, mesdames. Les "dangereux gauchistes, altermondialistes" (dixit Mr. le maire)dont je fais partie, n'ont pas besoin de leçon.
Vous parlez de légitimité, vous l'auriez eue si vous aviez respecté vos engagements de la campagne des élections municipales de 2008.
ANDUZE était et resterait au sein de la communauté de communes 2C2A...
Ce qui pourrit l'image de notre ville, mesdames, n'est pas la vidéo qui circule sur internet, c'est le déni de démocratie que nous subissons, le mépris affiché par nombre d'élus.
Ce sont les provocations auxquelles se livre le maire, dont la dernière :les voeux du président du grand ALES débutent à ANDUZE.
Cette manifestation n'aurait pas eu un tel retentissement, n'eût été le gendarme...gazeur.
Ce mail que vous transmettez, c'est l'arroseur arrosé.
Au fait, le 21 janvier, c'était l'anniversaire de la chute de la tête de Louis XVI, puisse cette date marquer le début de la chute de tous les régimes tyranniques.

Je vous laisse disposer de l'info et de mon écrit.

Ardiècement vôtre

Aucun commentaire: