vendredi 21 janvier 2011

Rappel

.
ARDIECE,
Geneviève BLANC conseillère générale,
Alain BEAUD président de la 2C2A, maire de Saint Sébastien d’Aigrefeuille,
les maires de Générargues, Lézan,
de nombreux élus,
des associations
appellent à manifester en soutien à la 2C2A, dans le calme aujourd'hui à 17h devant la gare d'Anduze .

Notre message est clair: ‘’LA 2C2A VIVRA ‘’

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, nous y étions pour manifester pacifiquement notre opposition à l'éclatement de la 2C2A, à l'annexion à l'agglo d'Alès. Nous occupions les voies, devant le train . Et bien tout pacifiques que nous étions, nous avons été gazés, matraqués pour certains ! Boni s'en rappellera ! Et ses amis aussi...mais si le train n'a été retardé que de quelques minutes, nous avons prouvé que nous sommes toujours mobilisés, et que nous n'allons pas lâcher...Un bon truc si les lacrimos vous ont atteint et que ça pique encore : du jus de citron et de la biafine...(je sais pas de pub, mais bon)

Anonyme a dit…

Ca pique méchamment mais il en faudrait plus pour renoncer.

Anonyme a dit…

Pas d'amalgame, je n'ai vu que deux policiers faire preuve de brutalité sans raison apparente. Je ne connais pas leur grade, mais j'ai vu leur vrai personnalité ! Et c'est pas reluisant ! En particulier celui qui a visé intentionnellement les élus du 1er rang avec son pistolet à gaz, alors qu'ils refluaient calmement devant le train des vendus ! A suivre ...

Anonyme a dit…

Boni, n'oubli pas ! "Rends service à Roustan, il te le rendra en cagant !"

Anonyme a dit…

ces deux gendarmes sont le Chef d'Escadron Warion (par Warrior, mais pas loin), en poste à .... Alès (l'homme qui gaze et matraque) et l'Adjudant-Chef, commandant la brigade de Gendarmerie d'Anduze, son est est je-suis-le-beau-père-de-l-homme-à-l-ourlet (l'homme qui co-matraque). il part prochainement (cet été ?) sous d'autres cieux ; sur qu'on va le regretter !
un élu gazé