lundi 24 janvier 2011

Pour calmer le jeu en attendant la suite ....

Tel que demandé les articles comportants des noms de gendarmes ou autres sont provisoirement "épurés"
Je precise que ces noms et les commentaires associés étaient sur FaceBook en espace public ,visible...Par le monde entier
Depuis le propriétaire a supprimé sa page FaceBook

Les réboussiers ne sont pas de dangereux agitateurs voyez vous ! Ni des PICHES

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nous fasons peur avec nos mots....sortez donc vos matraques!!!
Mais bon, il faut quand même dire que tous les gendarmes ne sont pas comme eux, nous avons eu a faire là a la "mélisse" du roy max!!

Anonyme a dit…

Ainsi ces charmants jeunes gens deviendraient soudain bien délicats, cachez-moi ces mots que je ne saurais entendre ? Des regrets de leur propre stupidité ? Ou la peur de leur hiérarchie, ou de leurs voisins, allez savoir... Le jour où ils comprendront qu'ils ne sont que les petits chiens de garde d'un système qui manipule leur énergie juvénile, il sera trop tard, ils auront exécuté avec enthousiasme et mépris les basses besognes voulues.

Anonyme a dit…

Dis-moi, Réboussier, quelles sont les personnes bien intentionnées qui t'ont demandé d'épurer certains articles : sera-ce la gendarmerie ou la préfecture?
Merci d'éclairer notre lanterne.

Anonyme a dit…

ha oui tien, est ce que ces jeunes hommes sont allé voir leurs collègues?

Anonyme a dit…

une honte !

Anonyme a dit…

@16:37 a tout à fait raison ! Et le temps venu, ils auront des remords (pour les plus intelligents d'entre eux). Mais ce sera trop tard ! Dans la vie, il vaut mieux avoir des regrets que des remords ! Ca "ronge" moins.

Anonyme a dit…

ça sent la messe 21:11

anonyme a dit…

et oui c'est la honte violence gratuite j'étais sur place je n'avais jamais vu autant de haine
ils était la pour taper et faire mal