samedi 22 janvier 2011

Merci Le Midi Libre d'avoir diffuser la vidéo de la manif de vendredi sur votre site

http://www.midilibre.com/articles/2011/01/21/A-LA-UNE-Train-a-vapeur-blesses-et-interpellations-1514676.php5

Lisez les réactions des lecteurs ..tres interessant

Envoyé par HS

9 commentaires:

Anonyme a dit…

la vidéo ne montre pas les nombreux cailloux qui sont tombés sur le train, au risque de blesser gravement. veuillez diffuser au moins l'ensemble des images, et non pas un montage partisan. ainsi chacun pourra se faire son opinion.
Profitez en pour proposer un referendum aux anduziens que vous dites representer. La démocratie c'est la parole du peuple et non pas les cailloux.

Anonyme a dit…

Nombreux cailloux ? 4 ,5 maximum.

Quant à organiser un referendum,c'est ce que les Anduziens demandent depuis le début :d'être consultés car ils n'AURAIENT JAMAIS VOTÉ pour un partisan de la fusion.
Et puis écoutez bien Boni au début de la vidéo avec Mme Pantel qui lui rappelle ses promesses de campagne :il défend son revirement en disant "ils m'ont fait un enfant dans le dos Caussinus et Vierne " Et voila c'est avoué .
C'est uniquement pour des mesquines raisons personnelles qu'il veut rejoindre Alès.
PAS POUR LE BIEN D'ANDUZE .

Anonyme a dit…

Sans aller trop loin dans la critique, force est de constater qu'une manifestation pacifique au départ à dégénéré par la faute d'un officier "un peu trop ras du képi" qui s'est conduit comme un bleu ou pire encore, comme un provocateur ?

Anonyme a dit…

Aucun représentant des forces de l'ordre n'a bien sûr été blessé. Seuls quelques-uns ont été fortement incommodés par l'agressivité subite et inattendue d'un des leur, avec son pistolet à gaz. Vont-ils porter plainte contre cet irresponsable ?

Anonyme a dit…

a 23:31.
ce qui vient de se passer ce vendredi 21 janvier 2011,n'est pas près d"être oublié par l'ensemble des citoyens de nos huit communes. "la colère" n'est pas prête de baisser et tes petits commentaires sur un montage "partisan" ne trompent personne. Et saches que le référendum est demandé depuis longtemps mais que Bonifacio en a bien trop peur. Non,il préfère passer en force, et jouer les serviteurs zélé de Roustan. Dis-toi bien qu"en ce qui concerne l'intercommunalité,RIEN N'EST DÉCIDÉ. Et que ce qui vient de ce passer ne va pas emmener de l'eau au moulin du maire d'Anduze,bien au contraire. Tout le monde a vu ce jour là de quel côté était la violence,et comment elle a démarré. Ton commentaire est honteux et ne fera que rajouter de l'huile sur le feu. Mais attends-toi,à de vives réactions si tu as jamais le courage de dire cela en public,car ceux qui étaient présents ont vu ce qu'il ont vu. Encore une fois,tu ne mérite que le mépris pour ce que tu viens d"écrire. L'affaire est loin d'être finie, et Roustan et boni ne s'en tirerons pas comme cela aux prochaines élections. Un conseil,prépare tes valises si tu n'aime pas notre communauté de commune et vas t'en.

Anonyme a dit…

08:47 Ne prends pas tes rêves pour des réalités. Quelle violence ? Un gendarme gradé apparemment incompétent, et qui n'a pas pu recevoir d'ordre aussi stupide du sous-préfet présent et donc encore moins de MM Roustan ou Iglésias.
Quant au territoire je l'aime depuis toujours et ne partage pas tes idées, comme la majorité des Anduziens. J'ai hâte qu'on fasse partie du Grand Alès et qu'on en ait fini avec tes copains bobos extrémistes, intolérants, et inefficaces.

Anonyme a dit…

Réponse à 20:56
Mon pauvre,je te plains! Autant de haine et de bêtise,sous le même chapeau, tu dois avoir de grosses migraines. Quand on a la tête aussi près du bonnet,il n'y a plus rien a faire. Désolé plus personne ne peut plus rien pour toi,tu es irrémédiablement sourd et aveugle. Alors continues de nier,mais les images sont là,et la volonté de préserver les liens qui unissent les citoyens de notre communauté de commune n'en seront que renforcés. La 2C2A existe bel et bien, et veut continuer de décider de son sort,gérer son budget et ses projets sans entrer dans la spirale du crédit et de l'endettement qui pèsent et qui pèseront encore plus fort sur les infortunés habitants de la CAGAC. quand à la relation qui unit les citoyens et leurs élus dans un espace géographique limité, plus le circuit est court,et plus les projets avancent sereinement parce qu'il y a de la concertation,du débat et des propositions, et que l'élu n'est pas coupé du peuple. CQFD!
Je te dis tout cela, mais je sais que çà ne sert à rien,tu n'a rien compris,et ne comprendras jamais rien, parce que ton esprit est en prison. Désolé mais ton cas est désespéré. mes condoléances.

Anonyme a dit…

20:56; il ne te serait pas plus facile d'aller vivre a Ales??? les vrais anduziens veulent rester ANDUZIENS pour les "pros Aleziens" il y a Ales, c'est quand meme pas compliqué!? On ne veux pas dans le futur devenir anduze, le cartier d'Ales ( si tu veux des exemples de cette situation, parceque apparement tu semble assez ignorant!) tu en as des milliers!!!
NANOU.

Anonyme a dit…

07:49 tu es comme tous c BoBo un provocateur qui insulte, pousse les gents à bout, puis qui pleure quand il reçoit le retour de baton.