dimanche 23 janvier 2011

Facebook interressant...Réalité ou Intox ?

pour info de bavures, vous allez sur "facebook" vous taper dans les recherches en haut, "anduze"
et la vous avez la page "anduze ville"
et sur la gauche "publications liees " lorsque vous descendez, vous tombez sur des pages ou les commentaires sont edifiants
et je vous garantie que les commentaires sont scandaleux!!!!
et même tres tres graves!!!!

http://www.facebook.com/pages/Anduze/105630516136692?ref=ts#!/pages/Anduze/105630516136692?sk=wall

Envoyé par un anonyme

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez porter plainte pour se qui ont eu des blessures !!! C'est une honte Aux gendarmes d'anduze et des autres ville!!!

Anonyme a dit…

Le PSIG est une unité permanente, avec ses propres missions. Sous les ordres directs de son commandant de compagnie ainsi que du CORG. ...
Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, cet échange de conversations se fait entre gendarmes d'après les termes employés!!!

Anonyme a dit…

Attention aux amalgames ,la plupart des gendarmes sont très corrects ,il a fallu qu'on tombe sur celui la .

Anonyme a dit…

En effet il y a un dénommé Julien Aparicio qui est gendarme, il a 24 ans et habite Alès (infos publiques sur internet)

Anonyme a dit…

oui, je viens de voir cette page sur "facebook" en fait les personnes pensent que leur mur est privé mais suivant ce que tu publies, cela peu paraitre a l'insu des personnes, sur les murs des propos!! cela est tres grave de leur par, c'est meme pratiquement du "témoignageé!!! belle mentalité de cow boys!!!en qui doit on faire confiance alors??

Anonyme a dit…

C con que la mobile est pas été la y aurait fait du petit bois.Fallait pas rester au milieu.

Anonyme a dit…

je ne vois pas en quoi mes commentaires heurte la sensibilité de cetains. quand je vois un homme qui se jette sur un gendarme, je trouve normal qu'il ramasse.
pour info je suis julien aparicio et ne suis plus en gendarmerie, le therme de cow-boy me fait bien rire, car dans cette video je ne vois aucun gendarme commettre une bavure. la prochaine fois quand on vous dit enlevez vous, et bien vous vous enleverez...

Anonyme a dit…

Non bien entendu, ça ne heurte pas les sensibilités d'entendre un gendarme(ancien parce que viré?) avouer son gout de la violence!

Anonyme a dit…

"qu'il ramasse" EFFARYANT
"je ne suis plus en gendarmerie" HEUREUSEMENT!!
daccord, on s'enlevera, merci papa!! quel age avez vous monsieur déjà??

Anonyme a dit…

effectivement, "mr" apparicio, le therme de "cow boy" ne vous convien pas, eux ils avaient del'honeur!!, du respect! alors ne pensez pas que nous vous eyons comparé a "luky luke", mais plustot a "calamité Jul"!!!
MNH.

Anonyme a dit…

messieurs les réboussiers, messieurs les gendarmes, messieurs les élus, messieurs les violents, messieurs les présidents de communauté, messieurs tout court, je suis conterné de vous lire, vous me rappelez une chanson de Renaud, femmes je vous aime parce qu'une arme, un sexe, la violence ne fait pas vibrer tes ovaires. messieurs je vous plains de tout mon coeur et vous me donnez envie tous de vomir. parfois les mères qui mettent au monde des garçons devraient prier je ne sais quelle étoile pour que surtout il ne soit pas trop comme vous.

Anonyme a dit…

Mes propos devaient rester entre amis...
ensuite, j'ai pas un gout pour la violence gratuite. vous etes incroyables, pensez vous que les gendarmes integrent le psig ou la mobile pour le gout du dessin??
vous confondez aimer la violence et aimer l'intervention! encore une fois je parlais a mes amis, sinon j'aurai tourné mes phrases autrement.
Je vois quelqu'un parler de mon age, mais quel age a celui qui agresse l'officer sur la video???
vous jugez ma mentalité ou mon eventuelle maniere de travailler a l'epoque, mais je n'ai jamais manqué de respect ou étais violent par plaisir! Puis mes propos sur FB ne doivent en rien etre liés a la gendarmerie, je n'y suis plus et leur maniere d'intervenir est tout a fait normale!

Anonyme a dit…

tu devrais faire encore quelques progrés en informatique
tes propos n'étaient pas privés mais publics
le monde entier pouvait les lires

Anonyme a dit…

encore une fois, des propos commes ceux ci ne sont pas "NORMAUX" allez consulté mrs l'"ancien" gendarme!! et HONTE, vraiment HOOONTE a vous, c'est vous qui ete éceurant!!! et si vos amis on la meme mentalité que vous, AU SECOURRRRR... vous etes nombreux comme ça???
Et au lieux de nous insulter, des EXCUSES auraient préférables!! regardez mieux la vidéo, je ne vois personnes déclancher la violance mis a par les personnes sencées nous protégées (mais en vous lisant, on comprend mieux!!)
N.S.

Anonyme a dit…

bon N.S. un cours de français s'impose!!!

Anonyme a dit…

je ne suis pas allé bien logtemps a l'école, il est vrai, mais je n'en suis pas moins pour autant malhonete ni je n'aime la violance, et cela ne veux pas dire non plus que mon opignon n'en valle moins la peine!!!!
N.S.
mais bon, pour ce coté la, j'ai le niveau pour rentrer a la gendarmerie, sauf que j'essaye quand meme d'écrire correctement, avec des fautes certes, mais au moins, pas en sms, comme certains gendarmes!!!

Anonyme a dit…

bref, je vois que tout le monde s'acharne sur "l'ancien gendarme" mais il n'a aucun rapport avec la gendarmerie, donc sa façon de penser peut choquer au meme titre que l'action de l'homme qui pousse le gendarme sur la video...

Anonyme a dit…

dans la conversation, il n'etait pas tout seul, il essaye de prendre la responsabilité pour proteger les autres personnes avec qui il discutait, mais le mur appartien a UN GENDARME!!!

Anonyme a dit…

heureusement que la page a été enregistré, ce mr a du etre prévenu et a efacé toute conversation sur le sujet, sa page "facebook" est en accés libre ! mais bon, trop tard, son témoignage et lu par beaucoup!! merci a lui (a son insu)!
NANOU.

Anonyme a dit…

moi je n'ai psa vu, c'est quoi qui est provisoirement masqué??

nono a dit…

Juste une phrase parmi tant d'autre ou plutôt une question simple :était il indispensable de gazer les personnes âgées dite du troisième age? Merci d'avance de votre réponse.