vendredi 14 janvier 2011

ARDIECE à écouter sur radio ESCAPADE

Bonjour Mme Scardapane, je vous informe que nous diffuserons une partie de l'interview que vous m'avez accordée le lundi 17 janvier à 12h et celle-ci sera rediffusée le même jour à 19h.
Je diffuserais, l'interview dans son intégralité lorsque j'aurais interviewé les autres acteurs comme Mr Beaud ou Mr Iglesias.

Par ailleurs je vous remercie pour les documents que vous m'avez fait parvenir, et nous allons relayer votre appel à rassemblement le 21 à Anduze sur nos ondes.
Je vous remercie encore de m'avoir accorder cette interview.
Cordialement.
Rémi Goujon pour radio Escapades.

Note du réboussier
Pouvez vous  faire parvenir pour nos lecteurs la ou les frequences de diffusion de radio Escapade
 
Envoyé par HS

Aucun commentaire: