mardi 7 décembre 2010

Aujourd'hui mardi 7 decembre 2010 au matin , veillée d'armes à 14h le procès de l'ourlet



LA COUTURIERE


CHARME
APPAISEMENT
L'APRÈS MIDI SERA UNE DÉLIVRANCE
DE NOMBREUX SOUTIENS SERONT PRÉSENTS





.
.
.
.
.
.
MIAMI BEACH

LE STORE EST EN BERNE
EN CE JOUR PLUVIEUX ET MORNE
L'APRÈS MIDI SERA RUDE
ÉVITONS LES REGARDS




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Anduze ! Déjà bien connu pour sa bambouseraie (de Générargues), ses poteries, son château (de Tornac) et aujourd'hui son "ourlet" ! Eh Boni, c'est d'Anduze qu'on parle ! Pas d'Alès ni de Nîmes ! D'ici à ce que des communes du Grand-Alès demandent leur rattachement autour d'Anduze ?
AFE (Anduzien et Fier de l'Être)

Anonyme a dit…

C'est sans doute pour cacher le nom à la "con" de leur magazin qu'ils ont baissé le store ? Enfin un peu de lucidité ! La fontaine Pagode leur dit MERCI !

Anonyme a dit…

Il est vachement à la mode le plaignant, il porte haut ses pantalons ? (sous les aisselles, comme Chirac). Mais Mme le Juge, pas dupe le lui a fait descendre un peu ! Pour faire plus "djeunn" sans doute ? De toute façon, il manquait un expert es-pantalonnade pour trancher !

Anonyme a dit…

Si on a tous une jambe plus courte que l'autre ? Comment trancher pour les manches d'un pantalon ? Seul un centimètre de couturière aurait pu nous éclairer. La démonstration du plaignant était cousu de fil blanc ! Son exhibition au tribunal n'aurait surement pas été la même dans la rue ?

clarisse a dit…

c sympa

voici un tout nouveau concept qui permet à la fois de faire ses courses et d'être payé pour faire ses courses. je sais que ça peut paraître dingue mais quand on connait mieux le concept, on trouve de suite que c'est une super idée.

En gros, on a la possibilité de faire ses courses sur internet quel que soit le lieu où on habite sauf en corse ( pour l'instant)!
En plus si on parraine 5 personnes minimum, on est remboursé et même carrément rémunéré car en fait nous rendons service à ce supermarché virtuel en lui faisant une pub d'enfer.

Alors pour ceux et celles qui en ont marre d'attendre à la caisse et qui en ont marre des grandes surfaces, voici une toute nouvelle façon de consommer et de travailler, le supermarché virtuel propose les mêmes produits que dans les grandes surfaces,

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter en pv et je répondrai à toutes vos questions.

Anonyme a dit…

?????
J'ai rien compris aux propos de Clarisse
DDL

Anonyme a dit…

dis donc la Clarisse! qu'est ce que çà vient faire ici ta pub?? remet donc ta clarine et retourne à l'étable nous ruminer un propos qui soit en rapport avec le sujet. Faire ses courses sur internet à la campagne et puis quoi encore! faudrait pas abouser quand même!!

Anonyme a dit…

le commentaire de clarisse tu le zape pas ?

Anonyme a dit…

C'est vrai que la place couverte est magnifique, mais gâchée par quelques monstruosités.
Le garage avec porte en tôle à coté de l'hotel de Montvaillant (ou celui de son ennemi en face) a été créé (!) sous M. Valès, (avant M. Bonnal),
Quant aux vitrines vulgaires et heureusement éphémères, il me semble que la municipalité devrait imposer des devantures plus adaptées au cadre par respect pour la Fontaine Pagode et les Anduziens.

richard a dit…

clarisse elle est bidon