mardi 14 décembre 2010

APPELS et MOBILISATIONS contre l'infame LOOPSI 2

L'article 32 ter A de la loi LOPPSI 2 organise l'extermination sociale des habitants des yourtes, cabanes, tentes et touts habitats précaires, nomades, choisis, hors normes, alternatifs, mobiles, modestes et légers, désormais considérés comme des ennemis intérieurs attentant à la sécurité de l'État.
Cette loi sera examinée le 14 Décembre à l'Assemblée et votée le 21.
Une semaine d'intenses mobilisations.
Voici un récapitulatif des textes, articles, appels, mobilisations en cours contre cette loi.
Cet article sera mis à jour en fonction de l'actualité et de vos infos.

Faites circuler le plus largement possible

Voir sur YURTAO http://yurtao.canalblog.com/
et en particulier là: http://yurtao.canalblog.com/archives/2010/12/13/19860516.html

- Appel de CHEYEN:
Téléphoner massivement sur le répondeur de l'émission « La bas si j'y suis » pendant la semaine du 14 au 21 Décembre, date du vote à l'Assemblée, pour informer, alerter, réclamer une émission sur la portée gravissime de 32 ter A de LOOPSI 2.
Répondeur Mermet: tel: 01 56 40 37 37

Sylvie Barbe, pour CHEYEN,

Coordination des Habitants En Yourte sur Espaces Naturels.
04.66.54.84.77 uniquement le matin, sinon: 06.85.99.87.85.

Dernière info: Alès! Un collectif appelle à un premier rassemblement le 14 décembre à 11h à Alès, rocade - Est, au rond point du Mac Donald pour un pic-nic militant et afin d'organiser de futures actions contre LOPPSI2 ..
...Organisons nous pour la résistance!
Contact : fuckloppsi@riseup.net

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci reboussier d avoir fait passer l' info mais avec leur bazar ils m on bloqué a midi pour récupérer mon fils en stage a pist oasis puis rebloqué pour rentrer dejeuné chez moi(avec mon fils )puis rebloqué a 14h pour ramené mon fils a sont stage et rererebloqué pour retourner a mon travail alors je craque un peut (malgres ma compréhension a leur problème ) mais la prochaine fois qu ils aille foutre le bordel a BOUZENE et tu leur paiera l appéro tu verra l effet que ca fais !!
un reboussier en colére