vendredi 12 novembre 2010

L'ourlet qui dérange ?????piege ou réalité????

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Loin d'Anduze aussi je lis avec effroi la phrase : "une fille qui se bat chaque jour pour que ses droits soient respectés"... C'est à ce point de violence, dans ce village, qu'il faille se battre chaque jour ? C'est Chicago ou Vaulx-en-Velin ? Alors heureusement que son papa de gendarme (si j'ai bien compris) veille sur elle. Mais les autres, ceux qui n'ont pas un papa gendarme, ils font comment pour survivre dans cette jungle ?

Le Réboussier a dit…

Bonjour , madame
L'ourlet d'Anduze préocupe beaucoup de monde à Anduze
Tout le monde s'interroge sur la dimension qu'a pris cet évenement
Comprenez un ourlet au tribunal !!
Ridicule non ? ou alors que cela cache t-il ?
Ceci dit les auteurs de ce BLOG ne sont évidement pas directement concernés
Ils ne connaissent ni votre soeur ,ni son mari,ni votre père
ce n'est donc pas un problème de personne
Seuls les évènements et le malaise engendré par cette affaire , sont retransmis et commentés.
Ce BLOG est ouvert et le "droit de réponse" est le bienvenu
Les réboussiers ne sont pas des juges
Toutefois sachez malgré tout que ce BLOG n'est pas complètement partial
Nos détracteurs vous le diront

Anonyme a dit…

Eh ben moi si je devais me battre tous les jours pour faire respecter mes droits ? Avec des problèmes qui se font une joie de venir vers moi ? Tout "brillant" que je sois, je partirais fissa vers des lieux plus cléments ! C'est dur d'avoir raison contre tout le monde, non ? C'est même suspect en général !

Anonyme a dit…

Vous avez peut-être raison ? C'est parce qu'ils brillent trop que tous les autres commerçant voudraient bien les voir partir ? Allez savoir ?

Anonyme a dit…

Vu de Belgique ça peut changer les points de vue ? Venez nous voir, vous verrez qu'on n'a pas tous un bérêt sur la tête et une baguette sous le bras !

Anonyme a dit…

C'est pas eux qui avait fait une affiche avec plein de fautes d'orthographe cet été ?

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'à Anduze c'est spécial. Une devanture ultra bling-bling en face d'un monument historique, c'est pas banal ! Une énorme faute de goût qui ne semble pas déranger le maire ? Alors brillante la frangine ? Je veux bien, mais pour la classe, c'est pas gagné !

Anonyme a dit…

moi aussi je voudrais defendre ma soeur mais pas la meme "la couturiere"qui je pense est de loin bien plus brillante que votre soeur!!!!!qui na rien de reluisant dans son comportement et son intelligence,comment peut on envoyer ma soeur valerie au tribunal pour un ourlet alors que c est une commerçante integre ,appliquee dans son travail,appreciee de tous ,debordant d idees et de passion pour son metier de styliste

Anonyme a dit…

il me parait evident que vous etes plus intelligente que votre soeur,etant donner que vous favoriser la discution et la parole ...et si votre soeur en avait fais de meme ni ma soeur ni la votre se retrouveraient dans cette situation ....

Anonyme a dit…

Maxence,
l amour rend aveugle venez rencontrer
les gens d Anduze ;comment pouvez vous imaginer une seule seconde pouvoir jalouser autant de pauvreté intellectuelle?!!!


depuis leur arrivée à Anduze ils ont peu à peu semé ...la misère,le malheur autour d'eux et je pèse mes mots:actes d'incivismes au quotidien ,nuisances sonores et visuelles etc...
what else? OPEN YOUR EARS






à

richard a dit…

aujourd hui il cherche la provocation pourquoi je sais pas