lundi 15 novembre 2010

Les Filles de Menwith Hill en Angleterre




Tant que nous dans le Gard, on prends le temps de Reboussier , les très charmantes Filles de Menwith Hill en Angleterre s'amusent de nous écouter ou lire nos emails!
Oui, elles sont bien là endessous les géants champignons de nous écouter. Il y a environ 1500 personnes dans ces bunkers souterrains, le plupart des Américains parce que Menwith Hill est une vrai enclave américaine en Angleterre.
Les Filles sont charmantes, multilinguistiques, et très passionnées et entrainées pendant des années pour bien reconnaître les personnes qui sont à leur gracieuse écoute!

Menwith Hill était une ancienne base anglais réquisitionnée par les Américains dans les années 50 et la direction est dans les mains « propres » du NSA (National Security Agency) C'est bien restée une base militaire américaine avec une contrôle hermétique par des chiens, mitrailleurs et des soldats. Les filles charmantes vivent sur la base, travaillent dans les bunkers, mais elles peuvent sortir dans les pubs ou faire des cours. Néanmoins il y a comme d'habitude avec les Américains, tous les magasins, restaurants, cinémas disponible

Tout les correspondances par téléphones ou ordinateur entre l'Europe et Les Etats-Unis passent par Menwith Hill, en peu plus d'un milliards des messages par 24 heures. Évidement tous les messages ne seront pas vérifiés par les filles; elles peuvent aussi utiliser leurs ordinateurs avec les mots-clefs.

Menwith Hill fait partie du traité UKUSA, entre l'Angleterre, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis pour but d'écouter de tout qui passe .Autres bases d'écoute sont aux Etats-Unis, Japon et Australie. Les gouvernements de ces pays ont décider de pas écouter leurs propres habitants, mais il était convenu que un pays a le droit de bien faire l'écoute d'un autre pays. Mais avec le terrorisme « moderne » ils font qu'ils veulent faire!

Donc, aujourd'hui on a l'industrie pharmaceutique qui veut nous vacciner par tout, l'industrie alimentaire qui nous donnent d'Actimel pour la bonne croissance, l'industrie chimique pour le mais ogm, les traînes des avions pour nous donner de la pluie et nous cacher le soleil et en plus les Filles charmantes de Menwith Hill pour nous écouter.
Tout cela s'appelle du progrès dans le monde moderne d' ou nous vivons aujourd'hui!

Mais les Filles de Menwith Hill sont quand même charmantes , donc si ça vous ne gêne pas, faites comme nous quand on téléphone: dites leur bonjour de la part de la France, parce que ça doit pas être marrant de travailler des années dans des bunkers sous-terrains !

elton

http://fr.wikipedia.org/wiki/Echelon Livre: CHATTER de Patrick Radden en anglais

Envoyé par Elton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh dis donc ! Quand je téléphone au Réboussier, va falloir que je fasse gaffe ! Mais les filles de Menwith Hill, elles ne répètent pas tout ce qu'on dit quand même ? Je plaisante, mais merci Elton car le monde moderne permet et aussi justifie l'emprisonnement collectif au nom de la sécurité de chacun ! Faut-il choisir ? Être libre dans l'insécurité de la vie ou soumis mais protégé contre tout ? Avec cette certitude que rien n'est garanti dans la vie, qu'on soit libre ou soumis ! Moi je préfère être libre mais je n'ai pas le choix que m'imposent les opinions silencieuses ! Ah la majorité silencieuse ! Que d'inepties commises en ton nom !

Anonyme a dit…

Et en plus, malgré tout ça ! Les intrusions dans la vie privée, les caméras partout, la police qui nous observe, nous radarise, nous soupçonne, nous épie, nous contrôle ... La délinquance augmente, l'insécurité est omniprésente, les politiques blablatent (surtout à droite) et la gauche rame à contre-courant d'un problème sans intérêt ! "La sécurité". A tous les peureux de la vie, si l'extrême droite qui prétend vous comprendre arrive à ses fins, vous en serez les premières victimes ! Et l'insécurité sera toujours là !